? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, mon doc m'a tellement pris la tête hier parce que j'ai pris 3 kg alors que je suis encore à -2 depuis le debut de ma grossesse (4.5 mois) que j'ai oublier de lui demander si je pouvais prendre de la ventoline en cas de crise.....
Jusqu'a maintenant, j'essaye de contrôler mais c'est penible..... car ça dure parfois longtemps... et je suis mal à l'aise...
Qui est dans le meme cas que moi...?
bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Tu devrais peut être regarder dans les contre indications pour commencer. Et puis le mieux c'est de téléphoner à ton médecin ou à la pharmacie pour en savoir plus ;)
Passes un coup de fil à ton médecin et demandes-lui! Il sera le plus à même pour te renseigner vite. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Tu peux prendre de la ventoline pendant ta grossesse et c'est d'ailleurs la seule chose pour l'asthme que tu as le droit de prendre.

J'en ai pris pendant ma grossesse mais j'ai toujours essayé d'en prendre le moins possible. Enceinte, je n'aimais pas trop prendre de médicaments même ceux autorisés.

Si tu veux être rassurée, appelle ton médecin.
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
Quand je suis allée acheter mes vitamines pour la grossesse, la pharmacienne m'a bien précisé que je pouvait prendre mon ventolin si je fais une crise et que même c'est important car le bébé a besoin d'oxygène.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »