? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Salut à tous et à toutes!!
Ce petit message, juste pour vous dire que -je pense- on a zappé l'un de mes messages... :(
Je pense en connaitre le sens, j'ai parlé de perte, de mon régime, de kilos..... erreur!! je pense, là est l'erreur... :?:
Mais je suis une ronde, ravie de participer à ce forum, d'en lire les conseils et témoignages.. ;)
Juste, j'aurais aimé que l'on m'explique.. :cry:
Y a un règlement, me direz vous??
Oui, mais j'ai pas fait exprès, dsl :roll:
Enfin, c'est pas grave, je reste parmis vous, avec mes problèmes de poids, car j'assume pas!! Et :cry: mon envie d'abdominoplastie...
ET MON BESOIN DE PARLER ET D ECHANGER
Merci à vous, donc, pour vos témoignages, conseils ou réponses!!
MERCI :D
Peux-tu dire de quel message tu parles exactement???
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ton message a peut etre ete dirige vers un autre categorie de sujet
va dans recherche et essaie de la retrouver
jine a écrit :Bah voilà, depuis début février, j'ai "attaqué"mon régime, c'est en effet un combat pour moi , de tous les jours.................
après de nombreux régimes, avec lesquelsje n'ai cessé de prendre du poids....je les connais, presque tous...
après un mariage heureux, trois beaux enfants en pleine santé,
après être restée presque 5 ans sans régime (sans grossir..;) afin de ne plus reprendre de poids après chaque échec...
Je recommence !! depuis début février!!
J'ai , sans chercher à trop perdre, environs 30 kg à perdre, .. je suis grande, et forte...
J'ai entrepris mon régime à moi, qui curieusement, me convient;..
Convient il à mon corps et à ma santé..? c'est une autre question !
Je vous l'explique :
-pain complet, 2 tr le matin
-midi soupe aux poireaux , surimi et/ou blancs de dinde..yaourt fruits 0% et fromage blanc 0%,sans sucre, évidemment..
-aprèm, un yaourt ou fromage blanc
-soir, comme le midi..
-compléments en vitamines tous les matin, et cure de magnésium...
- des gélules aux plantes (queues de cerises, ananas, ..) pour m'aider;;
VOILA!!!et des cafés au lait, que j'adore, 4 ou 5 fois par jour, plus au café, qu'au lait d'ailleur...

Qu'en pensez vous?? vos remarques seront bienvenues.. j'ai perdu 6.6 kg au jour d'aujourd'hui.. :lol:

a bientot, j'ai hate de vous lire, merci à toutes et à tous!!!!

Si c'est celui ci, il n'a pas été supprimé mais il a du être déplacé dans un autre sous forum, tu peux le trouver dans "Anti régime, industrie minceur"

Voilà et je te souhaite une bienvenue parmis nous ;)
bah oui, voilà ce que c'est que d'être nouvelle!! et de raler trop vite!!
J'ai en effet retrouvé mon message ailleur!!!
C'est pas grave, ça m'a donné le plaisir de vous lire, et aussi de raler sur mon ordi, au lieu de grignoter dans la cuisine lol
Alors : "méaculpa"
:oops:
Et au plaisir de vous lire quand même, c si bon de se sentir comprise!! ;)
:kiss: t'inquiète ya pas de soucis ;)
Tu es ou de Seine Maritime exactement ?
bienvenue a toi ;)
Quand un message n'a pas été posté dans la bonne section du forum, les modérateurs le déplacent. Nous ne sommes pas des censeurs, nous ne supprimons pas les posts sans raison. :)

Comme tu es nouvelle, il est normal que tu "patauges" un peu, je te conseille d'aller lire le post-it de recommandations dans le forum "nouveaux présentez-vous", il est plein de très bons conseils pour mieux s'y retrouver et si tu ne t'es pas encore présentée, tu pourrais en profiter pour le faire. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai lu ton post concernant ton régime ainsi que les réponses qui y ont été données.
Un régime hyperprotéiné draconnien comme celui que tu suis est plus indiqué lorsqu’on a une activité sportive du type musculation, les protéines permettant un meilleur développement de la masse musculaire. Celle-ci a tendance à "taper" dans la masse graisseuse du corps, d'où la perte de poids et la modification de la silhouette.
Il ne faut cependant pas laisser de côté les sucres lents qui te permettent d'avoir assez d'énergie pour passer une bonne journée, les pâtes ne font pas grossir, c'est ce qu'on met dedans qui n'est pas conseillé. une assiette de pâte avec un blanc de poulet un fruit et un produit laitier le midi t'apporteront l'énergie nécessaire à une activité "normale" pour l'après midi. si tu as une sensation de faim dans la journée, ne l'ignore pas, c'est que ton corps a des besoins ; comme tu le fais, un yaourt ou fromage blanc, un fruit, des bâtonnets de légumes frais... peuvent te permettre d'y remédier.

Dans ton régime, la seule chose qui te manque c'est un apport vitaminique "naturel"; fruits et légumes, même sans en manger à chaque repas, doivent faire partie intégrante de ton régime chaque jour.

Pour ce qui est de reprendre les kilos une fois que tu es arrivée au point où tu penses pouvoir arrêter ton régime, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les autres.
Un régime ne s'arrête pas du jour au lendemain, lorsqu'on est arrivé au point où l'on peut arrêter, il faut garder la même alimentation, un peu plus variée mais sans faire d'excès à chaque repas, le temps de se stabiliser à ce nouveau poids.
Une fois stabilisé, il est évident que si l'on ne fait pas attention à ce que l'on mange/boit et dans quelles proportions, on va reprendre ce qu'on a perdu, voire plus. C'est là qu'intervient la rééducation alimentaire, il faut continuer à vivre, un gueuleton de temps en temps, mais il ne faut pas que ça soit tous les jours.
De même pour l'activité physique, si on change ses habitudes style "je prends les escaliers pendant mon régime" et qu'une fois terminé on recommence à prendre l'ascenseur à chaque fois, la dépenses physique étant moindre, l'apport énergétique sera trop important et donc le corps n’aura pas assez de besoins pour utiliser tout l’apport, donc il va stocker.

Je ne suis pas contre tous les régimes, il y en a des bien et des merdiques.
Pour moi la chose la plus importante à faire avant d’entamer un régime est de se renseigner sur les différents programmes existants, de prendre des avis auprès de médecins, amis, forums (comme VLR), de façon à savoir ce qui fonctionne ou pas, ainsi que de trouver une activité physique, n’importe laquelle, on ne peut pas maigrir sainement en ne bougeant pas. Ensuite, il faut trouver le régime le plus adapté à son cas, c’est pas parce que ça marche avec telle personne que ça va marcher avec une autre. Enfin, se faire suivre régulièrement au point de vue médical (ne pas aller trop vite/trop loin) et se faire rééduquer au niveau alimentaire pour éviter de reprendre ses éventuelles mauvaises habitudes.

J’espère t’avoir aidée un peu (j’espère vu la longueur du message :D ) et j’espère aussi ne pas m’être mis à dos d’autres personnes avec mon « discours ».

Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles.

@+.
Thanatos :vamp:
C'est re-moi, désolé, je voulais répondre à ce post, j'm'a gouré de matériel :oops:

c'était celui-ci:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_38884.htm

Désolé, bon ben je :peur:
Thanatos :vamp:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »