? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier Zhom et moi parlions de nos folles jeunesses, et en étions venus à aborder les vêtements.
Moi "je portais des robes très très dénudées"
Lui "Ah oui comment donc ?"
- Ben... très dénudées : large décolleté sur les seins, jupe plus haut que la mi-cuisse, décolleté plongeant jusqu'à la lisière du bas des hanches dans le dos, et très très moulantes :oops:
- Aaaaaah (filet de bave) et bien sûr tu t'en servais avec les garçons ?
- Ben... ça marchait bien oui, dans la mesure où je n'avais pas l'anatomie que j'ai maintenant :roll:
- Oui mais tu sais, moi ce qui m'intéresse chez toi c'est ça (il désigne mon front) et ça (il désigne mon coeur), pour le reste du moment que tu n'es pas plus large que haute tout va bien, et en plus je te trouve très très jolie, et magnifiquement belle quand on fait l'amour"

Donc voilà. Si ça n'est pas le plus beau soutien du monde pour assumer ses rondeurs, hein :multi: :angel: :Fade-color

Je vous rapporte donc ces mots, jolie note de "j'assume-ou-pas"...

:kiss: (j'en suis encore toute émue)
oui en effet, il est merveilleux ton zhom :lol: le mien m'a dit un peu la même chose une fois où j'étais découragée avec mes kilos en trop... il m'a aussi dit que le plus important c'était "ça" (ma tête) et "ça" (mon coeur), en désignant du doigt aussi ;) :lol: ça m'avait ému... mais bon si je peux perdre du poids il dit pas non zhom lol donc un tt p'tit peu contradictoire parfois aussi... mais bon de toute façon c'est ce que je fais, avant tout pour me sentir mieux dans mon corps, car je suis persuadée que tout le reste suivra...
C'est un très beau soutien de la part de ton zhom :P
Comme c'est jolie !! moi aussi j'aimerais bien qu'on me le dise, mais mon problème, c'est que j'ai pas de copain :oops:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mec ! ;)
Bisoussss
Il aurait pas un petit frère ton zhom par hasard? :lol: :lol: :lol:

(non, non, pas pour moi, c'est juste pour savoir)
---
alors ça c'est vraiment un très joli compliment !! :multi: ;)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
il a pas un jumeaux????? :lol:

t'en a de la chance ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Coucou les filles (et les Zhom qui rôdent ;) )

Ben non mon homme n'a pas de frère, ni grand ni petit, il a une soeur et en plus elle est mariée et ne vit pas en France.

Oui j'ai de la chance de l'avoir, il a ses défauts (entre autres, je suis ce qui le relie à la planète Terre c'est un rêveur invétéré et il se lâche depuis qu'il est avec moi car il délègue son sens des réalités en quelque sorte) mais il me donne surtout beaucoup de joie.

Ce que je ne peux que souhaiter à chacune et chacun d'entre vous :)
tu en as de la chance!!! il t'aime toi...toute entière!!
Le perd pas!!! :lol:
mais ça se savait : "c'est beau l'amour!!"
Apprécie le , et ravie pour toi!!

Au plaisir!! bises!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »