? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,je vous lis régulièrement mais c'est la première fois que je poste .Ma soeur se marie le 8 juillet,je suis son témoin;Je voudrais une tenue classe mais que je pourrais remettre:j'ai envie d'un look masculin-féminin, style tailleur pantalon ou smoking mais avec un haut sexy:chemise en voile transparente avec un gilet de costume ou une chemise cintréee avec une cravate...(pour surprendre:je suis toujours en jupe ou robe)je mesure 1,60 m et je mets du 46-48.Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver ce genre d'article svp.j'habite dans le triangle d'or DOUAI-CAMBRAI-ARRAS.MERCI
Pour le denier mariage où je me suis rendu, apres avoir fait des tas de boutiques super classe, je me suis tournée vers H&M.

A ta taille tu devrais trouver facilement un petit ensemble sympa.
Un jolie sac et un beau collier pour relever le tout et tu seras superbe :)
Ils ont regulierement des tailleurs pantalon, penses aussi à la vpc (Taillissime entre autre).

Pour le gillet, j'en avais vu .... je crois sur ulla popken ou taillissime je ne sais plu là dsl.

Tiens nous au courant :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci de ta réponse.Il n'y a pas d'h&m par ici:il faut aller à lille et avec mes petits bouts , j'ai pas trop le temps;Hier , j' ai fait les magasins de Cambrai pour voir(2 h top chrono en comptant le trajet) ; VERDICT:pantalons,aucun problème,chemise en voile sans col plus difficile mais d'ici là je devrais trouver PAR CONTRE ,le gilet RIEN."On en avait dans la collection d'hiver,madame,mais pas dans celle d'été,la tendance est au romantisme:jupon,broderie anglaise,blouse... "En cherchant sur le net,j'en ai trouvé un chez Adam&Eve(en satin noir)mais vu vos remarques négatives sur ce site(délais de livraison)je ne sais pas et j'ai peur de ne pas trouver un pantalon du meme noir donc si quelqu'un a des idées ...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »