? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voici 6 ans, je me suis séparée d'une personne qui a énormément comptée pour moi. Aujourd'hui, je me rends compte qu'après tout ce temps, je n'ai jamais réussi à l'oubli. A tel point que cela devient maladif.
Nous étions restés ensemble des années. En faisant, le bilan de ma vie, je me rends compte à qu'elle point j'ai perdu une personne très chère. Et surtout l'équilibre et la richesse humaine qu'elle m'apportait dans tout ce que j'entreprenais. Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis et je ne vois que lui. Je suis marié, j'ai un enfant, bientôt 2 et mari est présent physiquement et absent mentalement. Notre relation et notre communication au quotien s'est terni de plus en plus. C'est quelqu'un d'assez individuel du moment qu'il est dans son nid bien douillet pour lui ça. On vie côte à côte mais pas vraiment ensemble j'ai l'impression. C'est le cochard. C'est peut-être la punition de ne pas avoir su voir la vrai valeur des gens et de les faire souffrir ?? Je m'en veux et je souffre !!

kadja
salut,

je pense que tu n'a pas bien examiné la gestion du forum car ton post n'a rien a faire ici!

modo à vous de joué :lol:

chichimi :oops:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
tu dit que tu vas avoir un autre bébé.....tu sait etre enceinte c'est un sacrée boulversement...on se pose milles questions....défois pas tres utiles parfois pas ! mais le fet de faire a bilan en periode de grossese ,c'est le cas de tous le monde :)

on déprime....on se sent nul pas a la hauteur...tes interogation viennent peut simplement de se fet !
Attend d'avoir ton bout de chou pour reprendre tes esprits :) c'est pas méchant hein...je te comprend !
Explique a ton mari ton mal etre aussi...c'est important que vous en parliez..pas de ton ex hein...de son manque de presence....pis vous avez besoin de vous retrouvé aussi...les bébés c'est une etapes difficles pour tous les couples !

Rappel toi se qui ta seduite chez ton mari...pourquois tu as eu des enfants avec lui et non avec ton ex.

Pis réfléchi bien....parle en ....si ton couple ne vaut plus la peine...ne fait pas de rupture en ettant eincente...attend un peus...si tu croit que de changer de vie radicalement avec tes poussins...et la bonne slolutions...alors tu est la seule juge...mais prend ton temps ce n'est pas annodins comme changement familiale !
chichimi a écrit :salut,

je pense que tu n'a pas bien examiné la gestion du forum car ton post n'a rien a faire ici!

tu peux argumenter???? :shock: :shock: :shock:
Oh et puis zut !
Chou_ a écrit :

tu peux argumenter???? :shock: :shock: :shock:

Idem, là je vois pas trop pourquoi il serait pas ici :shock:
Le post n'étais pas dans ce forum au début, il a été déplacé ensuite, aprés le message de chichimi.
Ce n'est pas le sujet du post maintenant.

Kadja: ça ne sert à rien de regretter le passé. Tu as une vie aujourd'hui que tu n'aurais peut être jamais eu, avec ses joies et bonheurs, si tu étais resté avec l'autre.
Tu regrettes une vie qui n'existe que dans tes rêves, et tu ne te rends pas compte là aujourd'hui de ce que tu as: ton premier enfant, celui que tu attends, une vie sans soucis matériels trop durs à gérer, un mari que tu dis présent physiquement...

Aprés, si tu ne t'entends pas trop avec ton mari, peut être que tu pourras prendre une décision à ce sujet, ou chercher des solutions pour consolider votre famille, te permettre de t'épanouir, etc, mais tout quitter ou se faire souffrir pour une illusion....

Tu n'as pas quitté ton ex pour rien, et tu n'as pas épousé ton mari pour rien non plus.
salut,

merki nathouille :oops:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)

merki nathouille :oops:

chichimi

ah ben là je comprends mieux :lol: :lol: :lol: ;) :kiss:
Oh et puis zut !
oubli le !!!
si tu veux pas gacher tous ce que tu as construit
yasmine007 disait
oubli le !!!

facile à dire. J'ai aimé une fille comme aucune autre. Il y a 20 ans que nous ne sommes plus ensemble et je pense toujours à elle.
ça ne m'a pas empéché de refaire ma vie, même si je pense qu'elle aurait été mieux réussie à ses cotés.
la gourmandise est elle un péché?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »