? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

j´ai 24 ans, ayant ime relation à distance.
Lui a 28 ans, ca fait 1,5 ans qu´on s´aime.
Seulement, depuis quelques mois, il ne va pas tres bien, il avait énormément de soucis et de pression au travail, il ne se sent pas à l´aise là où il vit.
On a discuté de ca, il m´a toujours dit: "ne t´inquiète pas, ca va aller".
Il est de nature à se retirer quand ca ne va pas.
Ce qui empire les choses: on va se voir seulement au mois d´août.
On s´appelle assez régulièrement, tous les 2, 3 jours.
Et là, ca fait 2 semaines que je suis sans nouvelles...
RIEN DE RIEN!!! Je ne sais pas si je dois être fâchée, décue... Je lui ait écrit, je l´ai téléphoné maintes fois, je lui ai laissé des messages...
Il sait que je n´aime pas quand il est silencieus, non seulement parce que je me fais des soucieux, mais aussi parce que j´ai l´impression qu´il en a rien à cirer de ce que je deviens pendant ce temps lá...

Je l´aime de tout mon coeur, je voudrais pouvoir l´aider...
Que feriez-vous à ma place... Se fâcher? Crier, Pleurer? Menacer....
Pardon de mon indiscrétion mais pourquoi cette relation à distance depuis si longtemps ? Qu'en attendez vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut Patty,

eh bien je fini mes études au mois de juillet....
Sans nouvelles ...

Qu'est ce que je ferai?

J'irai le voir si ca dure trop directement là où il habite car je finirai sans doute par vraiment psychoter et flipper pour lui.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Pour ma part, je ferais la meme chose que miss flamme.

Courage !!!
merci, j´y ai déjà pensé, j´ai l´impression de peter les plombs, mais Allemagne-Canada.... :oops: :oops: :oops: ca ne se fait pas en un week-end
oulala c'est dangereux cette situation. Je comprends bien que tu peux pas t'y rendre. A til de la famille là-bas ? Ou alors contacte sa famille pour voir si eux ont des nouvelles ?

Courage
bisous
oui il y a personnes qui peut te renseigner un ami ou a son travail
bon courage et accroche toi et essai de te rapprocher de ses proches a lui ;)
Ah oui c'est pas la porte à côté... :?
S'il ne te répond pas, à part contacter un proche qui pourra te donner des nouvelles, je ne vois pas...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui je suis du même avis, essaye de contacter qui tu peux, des proches à lui etc...
je te souhaite du courage car j'imagine combien c'est compliqué les relations à distance.
Tiens nous au courant ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »