? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum...que je trouve génial !
Je dois assister à un mariage et j'aurais besoin de vos conseils svp. Savez vous où je pourrais trouver une robe habillée sympa sur paris ou ouest parisien svp ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Carine78
Bonjour carine78,

Tu cherches quelle taille ?
Si tu peux nous indiquer aussi ton budget et ce que tu aimerais trouver cela devrait faciliter les recherches ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
question difficile sur la taille ;-) je fais l'autruche mais chez H&M je fais du 46. Au niveau de mon budget je ne sais pas trop combien il faut mettre mais passer 200 euros je commence à trouver ça cher ;-)
merci pour ton aide !!!
Carine78
Si ça peut t'aider : récemment j'ai acheté une magnifique jupe rouge en soie sauvage dans une petite boutique de fringues qui vend la marque Bella Blue, dans le XXème rue des Gâtines. Je l'ai payée 35€ car la proprio du magasin m'y voit régulièrement (une grande grassouillette qu ilui prend son stock de dégriff' Castelbajac ça créé des liens ;) ) mais sinon en prix boutique elle est à 70€. Dessus tu peux mettre un haut noir un peu sobre et un joli collier, en chaussures le plus seyant ce sont des bottes pointues à petits talons ou bien des chaussures de danse (style flamenco) à brides, que tu trouves à prix fort chez Repetto (mais elles font une vie entière) ou moins cher chez Vittorio Sabena, tout jeune créa dont les chaussures pas chères sont aux Farfouillettes 8) (formidables avec de beaux bas couture)

Bon sinon pour un mariage il m'est arrivé de me pointer en total mâle : smocking noir, chemise noire ouverte jusqu'au nombril sur gilet d'homme blanc brillant, ça clakait bien :P
merci pour tes conseils !!! c'est super sympa ! je vais aller dans la boutique....j'ai bien envie de la jupe rouge !!!!
Biz,
Carine
bonjour j ai une soiree de prevu fin avril j habite a vannes et niveau magasin grande taille cela n est pas terrible du tout ou puis aller ? :cry:
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai un Mariage en Avril, j'habite en seine et marne, je suis prête à me rendre à Paris pour me trouver une tenue, Mais OU !!!!!!! :?: C'est un mariage très BCBG et je suis témoin ....QU'ELLE GALERE....... Ha si j'avais les moyens je crérai des vêtements habillés pour des cérémonies qu'elle qu'elle soit, le pire c'est que j'ai pleins d'idée, :idea: .... Pour l'instant tout ce que l'on peu trouver ( et encore avec du mal) c'est des tenues pour tout les jours .... Y EN A MARRE.... :oops:
A L'AIDE .... Bisous à tous.Delphe
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »