? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors, je vais vous expliquer ce qui occupe mes pensées depuis quelques jours: Je suis invitée a un bapteme le 11 mars, et je ne sais vraiment pas quoi mettre..

La dernière fois que je suis allée a un bapteme j'avais 10 ans.. donc je ne peux pas vraiment calquer sur ce que je mettais à l'epoque! :lol: (la honte quand j'y repense :oops: )

Et puis c'est la fille de ma cousine qui se fait baptiser, donc j'aimerais bien faire un petit effort vestimentaire pour marquer le coup.. Ca aurait ete quelqu'un d'autre je me serais contenté de ce que j'avais dans l'armoire..

Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de ce qui se porte pour un bapteme.. et je n'ai pas envie de parraitre déguisée ou de passer pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort..
J'ai pensé a une petite robe noire sans manches aux genoux avec un gilet coordonné.. mais comme d'habitude quand j'ai une idée précise je ne trouve pas..

Donc je vous demande conseil..Je ne sais pas du tout quoi mettre.. Et comme il ne reste plus vraiment beaucoup de temps, je ne peux pas me permettre de tergiverser longtemps et de me torturer à trouver une tenue! :? :lol:
Merci d'avance les filles! :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
pour le baptème du fils de ma cousine

j'avais acheté une veste assez cinrée et la jupe coordonnée.

tu pourras trouver ta vie chez C&A je pense

alex
Il y a quelques semaines, il y avait le baptême de ma filleule. C'était fin janvier, il faisait assez froid et l'église n'était pas spécialement bien chauffée. J'avais d'abord pensé à mettre mon tailleur pantalon et finalement j'ai mis un pantalon noir classique avec un top sympa, des chaussures à talons, des bijoux, un peu de maquillage et j'ai fait un effort sur mon brushing...et finalement tout est bien passé.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »