? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre quelqu un a une solution pour eviter qu il recommence
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
C'est un mâle ou une femelle? Est-ce qu'il ou elle est stérilisé(e)? il ou elle a quel âge? Tu nettoies sa litière régulièrement?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais ça aiderait à savoir ce qui lui arrive. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
c est une femelle non elle n est pas sterelisee
elle a 2 litiere que je nettoie tout les jours
la elle est en chaleur est ce que cela peux etre un facteur
et toute cette semaine j ai du m absenter les apres midi peux etre est ce de la veangeance
JE N AI PAS PAYPAL

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
j ai oublier son age 3 ans bientot
JE N AI PAS PAYPAL

J'ai une chatte aussi et avant qu'on la fasse opérer, elle faisait aussi pipi un peu partout pendant sa période de chaleurs. C'est peut-être ça.

Sinon, est-ce que c'est récent? ou c'est déjà arrivé?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Au fait, un animal ne se "venge" pas, il n'a absolument aucune idée de ce concept humain ;) Par contre, ta minette peut faire pipi partout afin que son odeur se diffuse plus, ce qui dans la nature permet d'attirer beaucoup plus de mâles ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Il y a d'autres questions que j'ai oublié de poser tout à l'heure:

Est-ce que tu utilises de l'eau de javel ou de l'amoniaque pour ton ménage? Ca peut expliquer aussi son attitude. ;)

Mon coin à moi
Ma chatte balinaise "marquait" aussi à l'urine le bas des murs quand elle était en chaleurs, comme le font les mâles. Mes autres chattes ne l'ont jamais fait.

D'après le vétérinaire, c'est un comportement pas forcément fréquent mais pas inhabituel non plus.

Elle m'avait conseillé de la faire stériliser, ou de lui donner la pilule pour éviter les chaleurs, apparemment toutes les autres solutions n'auraient été que temporaires, si la minette a commencé à marquer, elle continue.

Je n'avais pas fait stériliser ma chatte et effectivement, si j'oubliais sa pilule et qu'elle avait des chaleurs, j'avais droit aux pipis... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai eu le problème avec Mr Brody sitôt son adolescence...

Au début, je croyais aussi que c'était par "vengeance" , (ce chat est un petit cou...lon râleur, caractérielle, mégalo, d'où son surnom : "psychocat"... mais je l'adore)...

En fait après plusieurs allers retour / coup de fil avec le véto on en est à :
- pas de javel à la maison pour les sols uniquement des produits perfumés au citron
- stérilisation (ça l'empêche pas d'être un em....deur même si j'avais peur que cela change son caractère)
- 1h de jeu / calins par jour minimum

Il semble aller mieux, meme si à cause de la stérilisation il commence à avoir des petits bourrelets. Je parie qu'il se connecte sur VLR la nuit pour en parler... ;-)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Animaux »