? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà ma petite histoire :

Lors d'un séminaire, (assise dans le fond de la salle), je regardais tranquillement notre instructeur qui parlait... quand soudain il lève ses n-oeils et rencontrent les miens. Il se passe quelque chose, gêne... je ne sais pas... mais il détourne vite le regard et m'ignore j'usqu'à la fin.
Bon, moi, dubitative, j'en pense rien.
2 mois aprés, re-séminaire avec lui. Son attitude est complètement différente : il n'arrêtait pas de me regarder (à tel point que j'en étais gênais), dés que je tourne la tête ou lève les yeux, je le vois en train de me fixer, et venu me parler un peu, m'a bcq souri...
Bon, moi, tout contente (parce qu'il me plaît bien), je reste un peu sur mes gardes quand même. je lui souris, je le regarde pas trop quand même.
3 semaines aprés, dernier séminaire avec lui, moi toute heureuse de le revoir. Et paf... il m'ignore complètement pendant tout le cours! :evil:
Trés désapointée, je feins tout de même la bonne humeur jusqu'à la fin.
Arrive la fin du cours, je premballe mes affaires, et sur le point de partir, je vois monsieur pas trés loin de moi et qui me regarde... Comme j'étais vexée par son attitude durant le cours, je ne le regarde pas et m'en vais, la tête haute.

Voilà, que pensez-vous de cette attitude? que traduit-elle chez zom? :?:

Mon problème est que si je veux le revoir, c'est moi qui doit faire le déplacement pour assister à son cours... Donc, si il me voit, il saura que c'est parce que je m'intéresse à lui :oops: . Mais est-ce que ça vaut le coup???

Desolée d'avoir fait si long! ;)
Oulala c'est compliqué... Je crois que je tenterais le tout pour le tout et me fendrais d'un email lui décrivant les faits comme tu nous les as décrits et lui disant que tu aimerais bien le voir pour qu'il t'explique de quoi il en retourne.

Mais je suis un peu kamikaze moi dès fois :oops:
Je serai tenté d'analyser ainsi:

1ère rencontre: il te remarque et n'ose pas y penser...
2ème rencontre: il cherche à attirer ton attention
3ème rencontre: comme il ne s'est rien passé la fois d'avant, il a décidé de passer à autre chose.

Mais bon, il se pourrait aussi qu'il t'ai ignoré pour essayer de te titiller...comme le dit kamae, le mieux est toujours de tenter le coup.

Pour l'avoir vécu, vaux mieux se prendre un bon rateau que de taire ses sentiments et d'en souffrir...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Me rappelle un peu un truc que j'ai vécu ca :)

Pour ma part, je foncerai et je retournerai au séminaire et je tacherai de tirer ça au clair.

Moi ça m'est arrivé, le spécimen me fait clairement comprendre que je l'interresse je lui dis gentillement que j'ai quelqu'un (et oui :( je suis une fille bien meme si j'avais eu le coup de foudre j'ai des principes meme si ca m'a couté de les respecter!)
Le garçon m'a ignoré par la suite alors que quelques jours plus tard j'avais largué le copain en question...
Ca m'a pas plus je lui ai rentré dedans en lui precisant que maintenant j'etais libre :)

Peut etre pense t'il que tu ne l'interesse pas et qu'il a pris ca pour une réponse négative et passe a autre chose.
Ou alors il te titille pour voir si ca marche :)

Je te conseillerai d'y retourner et de l'inviter a boire un café ou lui rentrer dans le lard (mais tout le monde n'est pas une bourrine comme moi lol)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
merci beaucoup pour vos réactions!

@kamae
je pensais aussi me la jouer kamikaze et tenter le coup quand même! :D
Y'a pas d'autres solutions, faut bien qu'il y en ait un qui se mette en danger...

ça semblait pourtant un trus typiquement féminin de jouer à souffler le chaud et le froid... à ce que disent les zoms! ;)

j'espère avoir d'autres points de vue...avant
C'est étonnant qu'il ne t'ait pas proposé de prendre un verre lors du 2ème séminaire. D'après ce que tu dis tu étais sensible à son charme, tu souriais quand il t'a parlé. Peut être de la timidité bien que ca paraisse étonnant pour un orateur.
Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il n'est pas retenté une approche la 3ème fois mais qu'au contraire il t'ait ignoré.
Ou alors il n'a pas compris que, malheureusement, c'est souvent à l'homme de faire le premier pas. Peut être voulait il que tu viennes discuter à la fin du 3ème séminaire pour être certain qu'il te plait.
ben si lui-même n'est pas vraiment sur de lui... Sans compter que quand tu es animateur, automatiquement, tout le monde te regarde, donc si quelqu'un te regarde assez souvent, tu ne sais pas si c'est professionnel ou amical, si c'est parce que la personne fait semblant de t'écouter en souriant et en fait pense à ses prochaines vacances au ski ou au dessert du midi...
Je pense que l'attitude fonceuse est pas mal dans ce cas là :)
Nathouille a écrit :Sans compter que quand tu es animateur, automatiquement, tout le monde te regarde, donc si quelqu'un te regarde assez souvent, tu ne sais pas si c'est professionnel ou amical, si c'est parce que la personne fait semblant de t'écouter en souriant et en fait pense à ses prochaines vacances au ski ou au dessert du midi...

Exactement.... :D
Patatepower a écrit :Peut être de la timidité bien que ca paraisse étonnant pour un orateur.

Je connaissais un formateur qui justement faisait ce métier pour vaincre sa timidité ;) :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
@Nathouille
@Toshi

non, non, ne vous inquiétez pas... j'ai pas l'habitude de me faire un film.
j'ai quand même assez d'expériences amoureuses pour reconnaître certains regards! ;)
y'a une certaine petite lumière dans les yeux (qu'on n'a pas même si on pense à ses futurs congés :D )

Par contre, je tiens à préciser qu'il n'était pas évident du tout pour lui de faire des tentatives d'approche...
c'est un personnage important (dans le domaine où je suis) et il est toujours trés sollicité. A chaque fin de cours, pendant les pauses, y'a toujours pleins de personnes qui viennent lui parler, lui poser des questions...
ce n'est pas quelqu'un de timide du tout, et il dégage un certain charisme.
c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprend pas le petit jeu auquel il s'est livré?
Essaie de discuter avec lui en essayant de t'éloigner du plan professionnel pour savoir ce qu'il aime faire en dehors du boulot. Et si le courant passe bien, tu peux lui proposer d'aller prendre un verre à l'occasion.
Qu'en penses tu?
Heu oui, je suis bien décidée à faire quelque chose... mais avant, je voulais avoir vos avis sur sa dernière attitude.

Donc, j'irais le voir le mois prochain, sur son propre terrain ;) .

moi, j'ai eu l'impression que sa dernière attitude voulait dire " je suis pas aussi facile à séduire que ça.." mais ça me paraît pas trop être des réflexions particulièrement masculines :oops: , quoique... j'en ai connu un (pendant la phase drague, bien sûr) qui jouait à me rendre jalouse en souriant à d'autres filles.

Finalement, vous êtes aussi compliqués que nous!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »