? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
depuis que justin timberlake a malencontreusement montré son sein à la finale du superbowl en 2003,janet jackson a des soucis.
ce qui est drôle,c'est que tous les médias américains ont remontré l'image en disant:"regardez à quel point cette scène est choquante!!dire que tous américains ont vu ça!!!"

bon,bref,depuis cette date,janet jackson a pris du poids.et sa record company refuse de sortir son disque tant qu'elle n'aura pas perdu 10 kilos.

scandaleux,hein?qu'en pensez vous?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Arf j'adore cette femme et je suis vraiment désolée pour elle.
Mais c'est pas la première fois qu'elle prend autant de poids, c'est l'exemple typique de l'effet yoyo. Entre son avant dernier album ( celui après The velvet rope jai oublié le titre ) et le dernier qui n'a d'ailleurs pas marché elle avait aussi pris 20kg minimum.
Mais c'est clair que le talent ne se mesure pas au poids d'une personne...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
A ce que j'ai entendu à la télé, elle aurait pris du poids pour un film qui ne s'est pas fait...ce que je trouve lamentable, c'est la journaliste qui annonçait que le film était Sauvez Willy 4 :evil:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :A ce que j'ai entendu à la télé, elle aurait pris du poids pour un film qui ne s'est pas fait...ce que je trouve lamentable, c'est la journaliste qui annonçait que le film était Sauvez Willy 4 :evil:

Haaa l'image de la grosse liée à celle de la baleine.
Les journalistes sont de moins en moins objectifs depuis un certain temps
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
J'en ai entendu parler de cette histoire.
En même temps c'est peut-être une façon de faire parler du disque avant sa sortie, parce que sinon elle pourrait très bien changer de maison de disque.

A moins que le procès de son frère ne porte préjudice aussi à sa carrière ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
tu sais les américains arrive a faire d'une crotte de nez un monument historique !!!
alors tout ce qu'ils disent je m'en fou un peu !!!!
mais je veut bien le salaire de cette Janet jaksson !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Linavi a écrit :
Toshi a écrit :A ce que j'ai entendu à la télé, elle aurait pris du poids pour un film qui ne s'est pas fait...ce que je trouve lamentable, c'est la journaliste qui annonçait que le film était Sauvez Willy 4 :evil:

Un orc ! ;)
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Abricot92 a écrit :
Linavi a écrit :

Un orc ! ;)

Orque, pardon ! Sors des mondes fantastiques Abricot. :roll:
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Abricot92 a écrit :

Orque, pardon ! Sors des mondes fantastiques Abricot. :roll:

L'orque est une balaine petit :nananr:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
Linavi a écrit :L'orque est une balaine petit :nananr:

et oui... :lol:
L’orque (nom féminin, bien que certains le croient masculin), ou épaulard, est un mammifère marin du sous-ordre des cétacés à dents (Odontocètes).
réf. ici
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Musique »