? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
je me marie le 7 juillet 2006 et je suis à la recherche de ma robe
Je fais du 54
Si vous avez des idees pour moi contacter moi s'il vous plait
Tout d'abord bienvenue à toi !!

Pense à te présenter par ici, ça nous permettra de mieux te connaître ! ;)

Pour ta robe, rassures-toi ! Je fais du 54 et j'ai eu la robe de mes rêves (il y a plus d'un an de cela déjà !!!)...

Je te donne un lien avec déjà pas mal d'infos...

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

Tiens-nous au courant !!! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bonjour à la future mariée ! comme toi je me marie et j'ai mis environ 3 mois a me decider pour le style et l'endroit de l'achat. j'ai fais mes recherches sur le net en cherchant les sites sur les robes de mariées (hé oui ! :oops: ). et sur les bouquins de marions nous
Bonjour future mariée !

Moi j ai regardé les photos des filles sur vlr pour me donner une idée de srobes de mariées grandes tailles, puis j'ai cherché sur les sites les modèles qui sortaient actuellement.

Ne t inquiete pas pour la taille, dans les magasins les vendeuse te font essayer des choses qui ressemble ou des modeles sans les fermer. Disons que si un modele est exposé en taillle 36 c est qu il ne nous ira pas de toute manière !

Bon courage !

Et regarde un peu les photos ic http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_34858.htm elles sont magnifiques !
sof45 a écrit :coucou
je me marie le 7 juillet 2006 et je suis à la recherche de ma robe
Je fais du 54
Si vous avez des idees pour moi contacter moi s'il vous plait

Regardes sur le site internet de l'Empire du Mariage. Leurs robes vont jusqu'au 70! Et en plus ils les font en plusieurs longueurs, et les retouches ne sont vraiment pas chères. J'ai acheté une robe de soirée chez eux, je fais 1m81 et du 46 en vêtement et j'y ai trouvé mon bonheur, ils ont mis la liste de leur magasins sur leur site, vois dans la rubrique "boutiques"
Félicitations, et envoie nous des photos! :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
lolo elles sont superbe tes robes j'aimerais savoir si tu vends les jupon aussi?
:)
vivement le 4 novembre 2006
Sof as tu un magasin tati mariage près de chez toi? ils les grandes tailles!
Moi j'ai pris ma robe chez point mariage en taille 50(donc + 10% pour le prix 471 au lieu de 429euros mais superbe) certaine te déconseilleront cette chaine! d'autre te diront que c'est bien moi j'ai pas encore ma robe je l'ai commandée samedi lol mais l'accueil à été sympathiqe!
Il y à aussi complicité qui ont des prix abordable et je crois qu'ils font les grandes tailles! :)
vivement le 4 novembre 2006
salut moi jai eu ma robe chez tati mariage le tout robe jupon voile chaussure et gants pour 299 euro et elles sont splendid
felicitation
moi c est le 10 juin
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »