sof45 a écrit :coucou
je me marie le 7 juillet 2006 et je suis à la recherche de ma robe
Je fais du 54
Si vous avez des idees pour moi contacter moi s'il vous plait
Regardes sur le site internet de l'Empire du Mariage. Leurs robes vont jusqu'au 70! Et en plus ils les font en plusieurs longueurs, et les retouches ne sont vraiment pas chères. J'ai acheté une robe de soirée chez eux, je fais 1m81 et du 46 en vêtement et j'y ai trouvé mon bonheur, ils ont mis la liste de leur magasins sur leur site, vois dans la rubrique "boutiques"
Félicitations, et envoie nous des photos!

Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......