? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'assume plus d'etre grosse si je trouve pas LEgarçon qui m'aimera... je suis pas compliqué... un seul... meme tout petit qui tient dans une poche de playmobil...lol
:D
:D :D :D trop marrante ;)
Ben on dit souvent qu'il faut se plaire à soi même avant de pouvoir plaire aux autres :?
J'ai pas de recettes miracles, et hélas pas de gars à te présenter ;)
Laisse le temps au temps... ça viendra forcément...
:kiss:
comme on dis chaques personnes trouve chaussures à son pieds, si il n'est pas encore sur ta route c'est que tout ceux que tu rencontre ne sont pas les bons et donc rejouit toi de ne pas souffrir a cause d'eux. Ton prince charmant est là au coin d'une rue, et comme dis titetoile laisse le temps au temps.
:kiss:
Coucou,

T'inquiètes pas pour ton poids, il y a aussi des filles minces qui ne trouvent pas de petits copains, pareil pour les garcons (minces ou enrobés), le problème viens peut-être d'ailleurs...

Et je peux te dire que une fille ronde avec un petit copain n'est pas une exception du tout.

T'inquiètes pas pour ca, ca viendra rapidement, et tu peux accélerer la processus en montrant aux mecs qu'ils te plaisent ;)
halloween76 a écrit :moi j'assume plus d'etre grosse si je trouve pas LEgarçon qui m'aimera... je suis pas compliqué... un seul... meme tout petit qui tient dans une poche de playmobil...lol
:D

Rhooo t'aimerais un palymobil toi ?? (avec la coupe de cheveux pourrie et tout ??) :lol:

Bon un Zhom qui tient dans la poche, ça ce serait pratique, on l'emmène partout, on n'est jamais séparés...
Sauf qu'un grand un vrai, c'est vachement confortable, surtout en hiver, en vertu du véritable objet de l'attraction homme-femme (théorie très sérieuse développée par mon Zhom) : le mâle a un excédent de chaleur, il a toujours chaud, et la femelle est frileuse, la complémentarité est évidente...
D'où l'énorme avantage d'avoir la chance de disposer d'un homme aux bras bien enveloppants, à l'amplitude physique suffisante et douillette pour venir s'y blottir quand arrivent les frimas diurnes & nocturnes :P

Et puis Halloween, plus sérieusement ce qui réchauffe le plus chez l'homme que tu trouveras, c'est que toi tu vas l'aimer très fort. Les hommes ils sont comme nous sur ce point : il ne demande qu'à être aimés. ;)

Bonne chance et patience, il finit par venir le prince, il est toujours en retard parce que finalement, ni le prince ni la princesse ne naissent avec la boussole pour se trouver l'un l'autre ; la vie est mal faite, mais qu'est-ce qu'elle est belle :)
C'est magnifique ce que vient d'écrire Kamae !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »