? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nature a écrit :Salut, je me marie fin août et comme j'ai un petit budget je pensait acheter ma robe chez tati. Je voulais savoir si l'une d'entre vous étais passer par tati et si vous aviez pu emmener votre robe directement ou bien si il y avait un délai.


Non, si la robe te va, tu repars avec sous le bras, pardon, dans un carton bien pliée...
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »