? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne suis jamais allée sur un site comme un tchat je suis sur Lyon et je suis hospitalisée depuis 15 mois et je devrais sortir mi mars, je suis anorexique boulimique vomisseuse , la boulimie m'est passée mais je n'ai toujours pas l'envie de manger j'ai peur de l'extérieur et surtout j'ai perdu tous mes amis, je reste cloîtrer dans ma chambre et je n'ose pas sortir, l'extérieur me fait peur et j'aimerai rencontrer des personnes sur Lyon ou même avoir des contacts sur le net pour me sentir un peu moins seule

Merci de m'aider à vivre enfin après 10 ans de galère
Magali
bonsoir,

le fait que tu es déjà posté un message est un premier pas, félicitations et bienvenue.

Ici tu trouveras du soutien.

Si tu souhaites nous pouvons discuter par msn mais je ne suis pas toujours dispo car j'ai une petite fille et surtout 1 seul PC à la maison et la concurence est rude avec mon mari !

La peur de l'exterieur apres 15 mois d'hospitalisation, je pense que c'est normal. L'hopital reste quand même un milieu "rassurant" ou je pense qu'il y avait des gens ayant peut être les même problème que toi donc vous pouviez vous comprendre. A l'exterieur, les gens ne comprennent pas toujours et leur regard ou reflexions sont parfois blessantes. Mais il faut que tu essayes de dépasser ça même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'espere lire de tes nouvelles bientôt.

Bon courage.
bonsoir magali :) ,
normal que tu es peur de sortir, ;)
j'ai connu ça et le monde exterieur me paraissait comme un champ de bataille ou je devais aller gagner "ma guerre" ;) , ma guerre a moi , c'etait l'agoraphobie et un peu de boulimie, et conneries :evil:
(je ne pouvais meme pas passer ma porte d'entrée, ) alors apres une aide psy, j'ai recommencé apres des années dans ma prison et aussi mon cocon que je m'etais construite toute seule :x
alors vas y doucement,mais vas y, petit a petit , en gagnant un peu tout les jours, et meme si des jours ou des semaines, c'est dur, continue :)
l'essentiel est de continuer et d'avancer, on se FOUT de la vitesse,
j'espere que tu es entourée et si tu veux me mailer,parler, n'hesite pas :kiss:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
idem si tu veux tchater sur msn ou m'envoyer un mp , n'hesite pas !!
sors , meme si tu ne sors que 10 mm, puis un peu plus, mais ne t'enferme pas , dehors il n'y pas que des ***, meme si il y en a beaucoup :D , essaie de les zapper :-#
a plus
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Tu dis que tu as perdu tous tes amis. En es tu sûr? je veux dire que peut être tu as voulu les perdre car tu étais mal. Maintenant que ca va mieux tu peut éventuellement en recontacter certains. Tu peux aussi essayer de te reconsituer un réseau amical comme tu souhaites le faire par le biais du net. Mais tu as aussi d'autres possibilés de trouver des amis, par exemple en faisant des activités qui te plaisent.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »