Je me présente : Sveny....je cherchais des renseignements sur les cernes et me voilà .....Bonsoir donc à tout le monde et au plaisir de vos discussions. Bonne soirée à tous et à bientôt, je l'espère.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente : Sveny....je cherchais des renseignements sur les cernes et me voilà .....Bonsoir donc à tout le monde et au plaisir de vos discussions. Bonne soirée à tous et à bientôt, je l'espère.
Sveny a écrit ::D Hello,
bienvenue à toi !
Bienvenue Sveny!
J'espère que tu as trouvé les renseignements que tu cherchais pour les cernes!
J'espère que tu as trouvé les renseignements que tu cherchais pour les cernes!
Bienvenue :multi:
Original de se retrouver ici pour une recherche sur les cernes
Original de se retrouver ici pour une recherche sur les cernes
et merci pour votre accueil. Eh oui, j'suis arrivée ici pour les cernes...et j'ai trouvée ma réponse...c'est ti pas génial. Bonne journée
Sveny a écrit ::P Bonjour,
et merci pour votre accueil. Eh oui, j'suis arrivée ici pour les cernes...et j'ai trouvée ma réponse...c'est ti pas génial. Bonne journée
c'est l'essentiel :multi: j'espère que maintenant que tu as trouvé l'objet de ta recherche, tu resteras quand même parmi nous
Bonne fin de journée...
Bien sûr que oui....une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'en passer ...et comme j'suis gourmande...Et puis....je suis un peu ronde..;et j'assume....alors...je suis des vôtres......J'ai d'ailleurs passé une bonne partie de l'après-midi à lire le forum......et je me suis régalé....
A bientôt...
sveny
bienvenue parmis nous
bienvenue parmis nous
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue sur ce site. Que c'est gentil.....A bientôt...