? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Hello,
Je me présente : Sveny....je cherchais des renseignements sur les cernes et me voilà.....Bonsoir donc à tout le monde et au plaisir de vos discussions. Bonne soirée à tous et à bientôt, je l'espère.
Sveny a écrit ::D Hello,
Je me présente : Sveny....je cherchais des renseignements sur les cernes et me voilà.....Bonsoir donc à tout le monde et au plaisir de vos discussions. Bonne soirée à tous et à bientôt, je l'espère.

bienvenue à toi ! :D
Bienvenue Sveny! :D

J'espère que tu as trouvé les renseignements que tu cherchais pour les cernes! ;)
Bienvenue :multi:
Original de se retrouver ici pour une recherche sur les cernes :lol:
:P Bonjour,
et merci pour votre accueil. Eh oui, j'suis arrivée ici pour les cernes...et j'ai trouvée ma réponse...c'est ti pas génial. Bonne journée
Sveny a écrit ::P Bonjour,
et merci pour votre accueil. Eh oui, j'suis arrivée ici pour les cernes...et j'ai trouvée ma réponse...c'est ti pas génial. Bonne journée

c'est l'essentiel :multi: j'espère que maintenant que tu as trouvé l'objet de ta recherche, tu resteras quand même parmi nous ;)
Bonne fin de journée...
:lol: Si je reste avec vous ????? j'sais pas.......
Bien sûr que oui....une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'en passer ...et comme j'suis gourmande...Et puis....je suis un peu ronde..;et j'assume....alors...je suis des vôtres......J'ai d'ailleurs passé une bonne partie de l'après-midi à lire le forum......et je me suis régalé....
A bientôt...
sveny
bienvenue parmis nous ;)
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue sur ce site. Que c'est gentil.....A bientôt... :P
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »