pour ceux ou celle qui ne connaisent pas notre parcours
mon mari et moi somme ensemble depuis 7 ANS et cela fait deux ans que nous souhaitons faire un enfant ne fonctionnant pas de façon naturelle du fair d 'une hyposterilite de mon cheri nous avons un protocole de
Procreation Medicale Assistee pour une evantuel Fecondation In Vitro ou Une insemmination Artificielle
et nous voila en route pour une insemmination fin fevrier vers le 23à 25 si je réagit bien a la stilulation ovarienne (comprimés et ensuite piqures)
c' est avec beaucoup d' aprehension que je me confie mais avec beausoup d 'emotions car tout se concretise................. enfin!!!!!!
l
e chemin n' a pas eté facile il ya eu de la dcrimination
du fait du surpoids
du sexe eh oui c bien connue c' est forcemment les femmes qui sont détraquées vous ne le saviez pas vous ????????????
j' espere vraient de tout coeur vous donner de bonnes nouvelles
voila merci de votre courage pour m' avoir lu lol
bisous
mon mari et moi somme ensemble depuis 7 ANS et cela fait deux ans que nous souhaitons faire un enfant ne fonctionnant pas de façon naturelle du fair d 'une hyposterilite de mon cheri nous avons un protocole de
Procreation Medicale Assistee pour une evantuel Fecondation In Vitro ou Une insemmination Artificielle
et nous voila en route pour une insemmination fin fevrier vers le 23à 25 si je réagit bien a la stilulation ovarienne (comprimés et ensuite piqures)
c' est avec beaucoup d' aprehension que je me confie mais avec beausoup d 'emotions car tout se concretise................. enfin!!!!!!
l
e chemin n' a pas eté facile il ya eu de la dcrimination
du fait du surpoids
du sexe eh oui c bien connue c' est forcemment les femmes qui sont détraquées vous ne le saviez pas vous ????????????
j' espere vraient de tout coeur vous donner de bonnes nouvelles
voila merci de votre courage pour m' avoir lu lol
bisous
essai bb1 depuis aout 2004
enfin enceinte bebe prevu pour le 17 janvier2007
a priori c une fille on verra en septembre
*****Le meilleur reste a venir******
enfin enceinte bebe prevu pour le 17 janvier2007
a priori c une fille on verra en septembre
*****Le meilleur reste a venir******