? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé oui, aujourd'hui c'est la 32eme saint valentin que je passe seul
au programme:
diner aux chandelles
musique douce
regarder un dvd en mangeant les mon cheri que je me suis offert
puis dormir
demain c'est une journée comme toutes les autres!

A l'année prochaine pour le meme rituel
A te lire, on dirait que tu as complètement baissé les bras. :(

Qui sait si l'année prochaine tu n'auras pas de Valentine?

Et puis pour aujourd'hui, le plan diner aux chandelles tout seul, tu es sûr que c'est la solution? Tu n'as pas des potes célibataires eux aussi, qui pourraient avoir envie de passer une bonne soirée entre copains? Et pourquoi pas une sorite? Il y a sûrement de jolies célibataires qui chercheront l'âme soeur ce soir :)

Ne reste pas enfermé sur toi-même, ouvre-toi! Et je suis sûre que tu trouveras un moyen de ne pas être seul. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Comme là dit Herlyd, tu peux faire une soirée entre potes..
Dailleurs c'est ce que je fais ce soir (si j'arrive à marcher avec ma cheville :roll: )
Et meme mes potes ne sont pas célibataires et on fait une soirée ensemble!
Ya des moyen de ne pas passer une soirée a déprimer toute seule! :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bah oui !! Faut sortir, se divertir...
Personnellement je n'ai pas non plus le moyen de passer cette journée (soirée) avec mon ptit coeur... alors je vais qd même sortir un peu pour éviter de broyer du noir.
Allez, on s'bouge !! ;)
moi ça fait 18 ans que je passe la saint valentin seule (le pire c'est que j'ai cassé abvec mon chéri dimanche) ça aurait pu etre ma premiere saint valentin a deux!!!
mais c'est pas une fatalité en soi,
il y plus de 8 milions de triste ame dans le pays!
non, mes amis sont tous avec leur moitié je suis pas la pour derranger
Hé oui, aujourd'hui c'est la 32eme saint valentin que je passe seul
au programme:
diner aux chandelles
musique douce
regarder un dvd en mangeant les mon cheri que je me suis offert
puis dormir
demain c'est une journée comme toutes les autres!

A l'année prochaine pour le meme rituel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi l'année dernière, j'étais avec un copain qui m'a dit "Tu es seule, je suis seul, allons nous faire un bon p'tit gueuleton dans un resto !!" Résultats des courses, on s'est retrouvés à aller manger une fondue avec deux autres copines à lui (seules également) et en plus on a réussi à se manger une fondue pour 6 en étant 4 et en payant pour 4 !!! Tout ça parce que le pote en question avait fait une gaffe !!! :lol: :lol: Pas besoin de vous dire que c'était une des meilleures soirées de la St Valentin que j'ai passée !!!
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Finalement pas de dvd, je regarde Tanguy!
tanguy... totalement crétin mais bon film pour une st valentin (toute aussi crétine, de tte façon ;)) bah qui sait si ça se trouve l'an prochain tu aurais une fille et tu pourrais faire comme tout le monde le 14 février, c'est à dire roucouler comme un pigeon en rut avant de s'offrir un truc rouge à fanfreluches :lol:

en tout cas, je ne te dirai pas de ne pas perdre courage, mais plutôt de penser que la plupart du tps ça nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas... mais c sur c pas une raison pour ne rien faire ;)
te prend pas la tête ! c'est du commerce tout ça, rien que du commerce ....
euh désolée mais pour les dernier post je vois pas le raport avec la st valentin, je ne pene pas que ça ai sa place ici. [edit modo: posts scindés et déplacés ici]

pour le sujet, plus ça va plus je trouve la st valentin sans aucun sens, pourquoi se faire obligatoirement un cadeau ou un truc spécial? inutile et déprimant pour les celibataires.
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »