? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous
J’ai connue le forum de Vivelesrondes grâce aux filles de chez JulieEnvy et après avoir passé un petit moment à vous lire, je m'inscris enfin ! :oops:
Je suis dans la VPC mais côtés infographie, je vis avec mon chéri au bord du Rhône dans un petit village très charmant...
J’ai hâte de vous rencontrer et de parler avec vous toutes :P ce n’est pas facile d'assumer ses formes :roll: mais je suis toujours de bonne humeur quand même :lol: :lol: :D ! Longue vie au forum a+ ;)
Bienvenue à toi ... en espérant faire ta connaissance !

Bisous

Nath
Prune et Zélie, deux ados d'amour
salut miss nouvelle bienvenue a toi tt en as bien de la chance de vivre au bord du rhone mon reve est d un jour vivre en france j espere pouvoir discuter un peu avec toi
waouh_pierrot a écrit :Bienvenue à toi ... en espérant faire ta connaissance !

Bisous

Nath

c'est mimi le prénom de ta fille...elle doit être très douce...moi aussi j'aimerais bien avoir une petite princesse un jour ! peut être ;)
:lol: :lol: bienvenue a toi :lol: ;)
BIENVENUE!!!!!!!!! :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Merci à toutes de votre accueil ! C’est très sympa se forum :P :lol:
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »