SVP help me, pouvez vous effacer les infos me concernant car je parait ds google et cela je ne veux pas. pas le profil bien sur mais mon post chtisis dans bienvenue... merci d'avance!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi ne pas changer ton pseudo si tu as peur d'être reconnue?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
ce n'est pas 1 pbl de pseudo, ce que je ne veux pas c'est qu'il y a des infos perso qui trainent sur google.
J'ai quand meme le droit de m'opposer à cela? je ne vois pas pourquoi les modos ou l'admin ne respecte pas mon choix.
J'ai quand meme le droit de m'opposer à cela? je ne vois pas pourquoi les modos ou l'admin ne respecte pas mon choix.
De quelles infos personnelles parles-tu ? Et qu'entends tu par "infos personnelles" ?
J'ai relu ton post de présentation et je n'en vois aucune, mais j'ai peut-être mal lu.
Il te suffit de faire une demande par mail à l'administrateur du site en lui donnant les liens contenant tes infos personnelles susceptibles de te faire reconnaitre, et elles seront effacées.
J'ai relu ton post de présentation et je n'en vois aucune, mais j'ai peut-être mal lu.
Il te suffit de faire une demande par mail à l'administrateur du site en lui donnant les liens contenant tes infos personnelles susceptibles de te faire reconnaitre, et elles seront effacées.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
meci beaucoup patty... :D