? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,

Voila, j'aurais besoin de vos lumieres!
cette apres midi j'ai rencontré dans le cadre de mon emploi, une charmante demoiselle! jusque la tout va bien...
mais depuis j'arrete pas de penser a elle, j'aimerais la connaitre un peu plus. elle semble sympa et adorable
je connais son nom et son adresse de la ou elle vit soit a 54 km de chez moi!
comment devrais-je m'y prendre pour lui expliqué cela?
dois-je lui ecrire un lettre, mais pour dire quoi au juste?

merci de votre aide
Ben, soit tu la joues direct et tu te dis que tu n'as strictement rien à perdre et tu lui envoies une lettre explicite ou soit tu te morfonds en pensant à elle et tu ne tentes rien ;)
A la limite, si tu as son numéro de telephone, ben un petit sms et hop le tour est joué et au moins tu seras fixé :lol:
Euh méfie-toi quand même... C'est quoi ton boulot ? Elle raconte quoi ta déonto sur le secret professionnel ? Il est déclaré à la CNIL le fichier avec son adresse ?

Si tu lui plais à mon avis tu ne risques rien mais si tu ne lui plais pas ou qu'elle est déjà heureuse en couple, ça le fera moins...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
ben deja c clair comme ca a eté dit le coté deontologique de ton boulot, peux tu faire ca?
et sinon essaye d'en savoir plus sur elle, pas qu'elle ait qq1!
tu vas la revoir dans ton boulot ou pas?
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
non, je ne vais plus la revoir niveau boulot par contre j'aimerai bien la revoir en dehors
je sais pas si elle a deja quelqu'un...
pour ce qui est de la deontologie... c'etait juste une cliente de hier!
aujourd'hui elle ne l'ai plus :lol:
ouais mais ca le fait pas trop si tu pique son adresse dans les fichiers de ton boulot ! si ca se passe mal et qu'elle va se plaindre a ton patron t ds la merde!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ptite_louloute a écrit :ouais mais ca le fait pas trop si tu pique son adresse dans les fichiers de ton boulot ! si ca se passe mal et qu'elle va se plaindre a ton patron t ds la merde!

oui, tu as raison mais en meme temps c'est ca mere qui etait la cliente!
puis j'ai pas piqué l'adresse, j'ai du aller la bas pour le boulot
je ne me suis tjs pas decidé le temps passe!
dois-je lui ecrire pour lui dire que j'aimerai plus la connaitre ou bien faire le silence radio.
Oui, enfin euh. moi, je recevrais une lettre, jme dirais, bof quoi.
tu peux pas plutot genre t'arranger pr la croiser par hasard, ça doit bien etre facile si tu sais ou elle habite ? silence radio non mais y aller franco ça paie pas toujours non plus, surtout avec une lettre. ça fait un peu ado attardé.
florette67 a écrit :Oui, enfin euh. moi, je recevrais une lettre, jme dirais, bof quoi.
tu peux pas plutot genre t'arranger pr la croiser par hasard, ça doit bien etre facile si tu sais ou elle habite ? silence radio non mais y aller franco ça paie pas toujours non plus, surtout avec une lettre. ça fait un peu ado attardé.

elle habite a 55 km de chez moi, je connais pas son numero de portable
donc comment faire?
E même temps même si tu avais son numéro je suis pas certaine qu'elle appércierait que tu l'appelles sans qu'elle te l'ait donné :roll:
Tu ne peux pas trouver des occasions de la croiser ? si tu sais quels trajets elle effectue par exemple ? ou alors si tu la revois , lui dire que tu dois venir dans sa ville pour X raisons et lui demander un tuyau sur un restau, je sais pas ... maintenant si c plus prévu que tu la revoies , la seule solution me semble etre de t'arranger pour la croiser. le coup de la lettre ou du tel, tu fais ça si tu es sur que la personne derriere a aussi accroché , sinon ça peut plus repousser qu'autre chose.
florette67 a écrit :E même temps même si tu avais son numéro je suis pas certaine qu'elle appércierait que tu l'appelles sans qu'elle te l'ait donné :roll:
Tu ne peux pas trouver des occasions de la croiser ? si tu sais quels trajets elle effectue par exemple ? ou alors si tu la revois , lui dire que tu dois venir dans sa ville pour X raisons et lui demander un tuyau sur un restau, je sais pas ... maintenant si c plus prévu que tu la revoies , la seule solution me semble etre de t'arranger pour la croiser. le coup de la lettre ou du tel, tu fais ça si tu es sur que la personne derriere a aussi accroché , sinon ça peut plus repousser qu'autre chose.

non, je ne vais pas pouvoir la recroiser, on n'habite pas dans la meme region, et pour mon boulot je suis bcp en deplacement!
je ne sais pa si a accroché, en tout cas elle avait entamé une conversation... car elle avait remarqué que je n'avais pas l'accent du coin
florette67 a écrit :E même temps même si tu avais son numéro je suis pas certaine qu'elle appércierait que tu l'appelles sans qu'elle te l'ait donné :roll:

non, je ne vais pas pouvoir la recroiser, on n'habite pas dans la meme region, et pour mon boulot je suis bcp en deplacement!
je ne sais pa si a accroché, en tout cas elle avait entamé une conversation... car elle avait remarqué que je n'avais pas l'accent du coin
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »