Rebonjour à tous.
Voici donc un petit moment que je me dépatouille avec la RA.
Côté positif, je suis beaucoup plus zen avec la nourriture...plus de tabou, plus d'angoisse lors d'invitation au restau ou chez des amis...Cela ne peut qu'améliorer l'appréhension que j'ai de ma vie avec ses hauts et ses bas... donc plus cool au moins dès que je manges. Ca, c'est beaucoup.
Pour la balance, des fois je l'ignore avec plus au moins de facilité pendant quelques semaines et puis elle revient avec des pesées quotidiennes, voir matin et soir.
Là , c'est que mes rondeurs me "pèsent" plus.
Les régimes à répétition et l'arrêt du tabac m'ont fait prendre du poids.
Avec la RA, je suis à une "fourchette" variable de 2k500.
C'est peu, mais lorsque j'ai profité des soldes, la taille des vêtements a augmenté depuis l'année dernière. Et là , comme beaucoup, je me force à ne pas retomber dans des régimes restricitfs. oui mais...
Oui, je sais la RA n'est pas un régime.
En résumé, la RA est bien dans ma tête et dans mon équilibre de tous les jours mais pas dans mon corp (au moment où je m'habille ou que je me regardes dans un mirroir...)
J'assume ma nouvelle façon de manger mais pas encore tout à fait mes rondeurs.
Et vous?
A +, :kiss: rondicte
Voici donc un petit moment que je me dépatouille avec la RA.
Côté positif, je suis beaucoup plus zen avec la nourriture...plus de tabou, plus d'angoisse lors d'invitation au restau ou chez des amis...Cela ne peut qu'améliorer l'appréhension que j'ai de ma vie avec ses hauts et ses bas... donc plus cool au moins dès que je manges. Ca, c'est beaucoup.
Pour la balance, des fois je l'ignore avec plus au moins de facilité pendant quelques semaines et puis elle revient avec des pesées quotidiennes, voir matin et soir.
Là , c'est que mes rondeurs me "pèsent" plus.
Les régimes à répétition et l'arrêt du tabac m'ont fait prendre du poids.
Avec la RA, je suis à une "fourchette" variable de 2k500.
C'est peu, mais lorsque j'ai profité des soldes, la taille des vêtements a augmenté depuis l'année dernière. Et là , comme beaucoup, je me force à ne pas retomber dans des régimes restricitfs. oui mais...
Oui, je sais la RA n'est pas un régime.
En résumé, la RA est bien dans ma tête et dans mon équilibre de tous les jours mais pas dans mon corp (au moment où je m'habille ou que je me regardes dans un mirroir...)
J'assume ma nouvelle façon de manger mais pas encore tout à fait mes rondeurs.
Et vous?
A +, :kiss: rondicte
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !