? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tous le monde, j'ai besoin de votre avis sur une situation qui m'est arriver jeudi passer.

Voila j'ai été à un autre party à mon école ( ah oui, c'est vrai j'ai oublier de vous dire que le gars pour qui je craquais à la fin de l'année passé , eh bien il sors avec une de mes amies ) mais voila c'est pas ca qui me tracasse il y a un de ces amis qui est vraiment mignon ( il est l'ex à une autre de mes amies) et on ne se parle pas énormément mais il étais au party et on s'étais dis bonjour, cava etc. bon mais quand il est venu le temps pour lui de partir, il a donner la main à nous tous c'est à dire ( son ami, la blonde de son ami et moi) et la tout d'un coup son ami lui dit "Met-toi à genoux " il s'est alors mis à genoux devant moi et il a essayer de me faire une bise sur la main, mais voila moi j'y comprenais plus rien et la seule chose qui est sortis de ma bouche c,est " hey, quest-ce que tu fais la ?" mais j'étais tellement surprise.

Voila, je ne voulais pas me faire d'idées préconcus mais malgré qu'un gars qui se met à genoux devant une fille et bien il doit quand meme y avoir quelque chose qui clique entre eux-deux non ? et meme si j'essaie de me persuader que ce n'étais qu'une plaisanterie, il y a toujours cette penseé que peut-etre je lui plaisais qui me survient à l'esprit.

J'en ai parler à quelques amies elles m'ont toutes conseillers de ne pas me faire d'idées sur le sujet mais c'est vraiment pas évident. ET l'une d'entre-elles m'a révéler qu'Il avait une petite amie. Quelle déception j'ai eu vous penser.

Alors voila mon dilemne d,après-vous est-ce que vous croyez que le garcon en question est peut-etre intéresser par moi meme s'il a une petite amie ou ce n'étais qu'Une plaisanterie. Et si c'est une plaisanterie pk est-ce quil aurais fais ca lui qui est quand meme assez timide de nature pour bavarder et tout. si vous croyez qu'il peut y exister quelque chose entre nous deux, comment je fais pour savoir s'il est réellement intéressé à moi sans lui poser la question en tant que tel ??????

merci, et répondez-moi le plus tot possible xxoooxx( j'ai besoin de savoir ce que vous penser )
c etait un delire!
..
Mac_GyVeuSe a écrit :c etait un delire!

+1
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »