le regard des autres c pas important , il faut savoir ignorer tt les regard avec la confiance de soi meme car la rondeur fait partie du charme rare alors moi jai un grand respect pour les rondes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut darty et bienvenue!
Si tu veux répondre à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau".
Si tu veux répondre à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau".
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
merci je suis tres gheureux de recevoir ta reponse , en faite je suis nouveau sur ce site je sais pas vraiment comment ca fonctione et jaimerais bien avoir des contacte et k tu maprenne un peu merci
Il y a une section aide à l'utilisation du forum, pour savoir si ta question a déjà été posée, tu peux utiliser le moteur de recherche en haut à droite de chaque page. Une fois que tu as trouvé des réponses, tu peux t'entrainer dans la section tests. 
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
darty a écrit :le regard des autres c pas important , il faut savoir ignorer tt les regard avec la confiance de soi meme car la rondeur fait partie du charme rare alors moi jai un grand respect pour les rondes
bienvenu à toi Darty !
Je me permets d'exprimer un ti peu mon désaccord
:kiss:
merci pour le message je commence maintenant a comprendre coment ca marche sur le forum