Combien de temps aprés avoir eu une césarienne doit-on attendre:
pour porter ce que l'on veut( objet lourd, courses, enfants d'un certain poids, etc...)?
faire du sport?et lequel est-il souhaitable pour commencer?
entammer les 10 séances chez le kiné aprés l'accouchement?
prendre la pillule( le gynéco m'a dit en sortant de la mater " dix jours aprés" mais sur la notice il est noté 21 à 28 jours aprés un accouchement)? Et est-elle efficace de suite?
avoir des rapports sexuels?
commencer une rééducation alimentaire?
J'ai des cachets de fer à prendre durant 3 mois, dois-je attendre la fin de ce traitement afin d'être sure que mon taux de fer soit remis à niveau?
faire d'un peu plus longs trajets en voiture?
Au bout de combien de temps environ, les signes de la césariennes ne se voient plus( cicatrice qui s'estompte, ventre qui se tient mieux, douleur qui disparait totalement, etc...)?
Et comment reconnaitre lorsque c'est le retour de couches, combien de temps aprés l'accouchement arrive-t-il?
Voilà , plein de questions que je me pose, je ne me rappelle déjà plus des délais aprés la césarienne pour tout çà et je n'avais pas non plus pris de pillule en attendant le stérilet( les préservatifs étaient au rendez-vous
).
J'ai des cachets de fer à prendre durant 3 mois, dois-je attendre la fin de ce traitement afin d'être sure que mon taux de fer soit remis à niveau?
Voilà , plein de questions que je me pose, je ne me rappelle déjà plus des délais aprés la césarienne pour tout çà et je n'avais pas non plus pris de pillule en attendant le stérilet( les préservatifs étaient au rendez-vous