? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

j'ai mis longtemps avant d 'écrire quelque chose :idea: , puis je me suis lancer la preuve :multi: , donc je vais me presenté j'ai 25 ans :bbg: et je ne m'accepte pas du tout comme je suis car auparavant je n'étais pas grosse et j'ai remarquer aussi que je ne me voit pas comme je suis :!: ,( cela parait un peu compliquer) en faite quand je me regarde dans un miroir je ne me rend pas compte de comment je suis physiquement, je me rend compte que sur des photos ( meme s'y il y en a trés peu cela suffit ) ](*,) , alors je voulais savoir si il y a des personnes comme moi, et comprendre pourquoi ca me fait ca.merci :teddy:
Bonjour et bienvenue lilo5,

C'est un problème d'image de soi et c'est malheureusement assez courant :(
Mais tu peux faire un travail sur toi pour changer cette image, et peut-être te voir de façon positive :)

En general c'est plus ou moins lié à l'image que tu te fais de toi même, ainsi qu'a celle que tu crois que les gens ont de toi (je sais c'est pas simple).

Tu peux peut-être en dire un peu plus sur ce que tu vois dans le miroir et sur les photos ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou

C'est assez bizarre mais cela me fait la meme chose sauf que c'est un peu différent. Lorsque je me regarde dans un miroir je me vois "bien" enfin je me plais (c'est le principal) et lorsque je vois des photos de moi, là c'est la catastrophe, je me dis "mon dieu je ressemble à ca ?????" voilà vision miroir / photo complètement opposé, le pire c'est que c'est l'image de la photo qui est juste, mon cerveau n'imprime pas que je suis grosse :cry:
bienvenue a toi et j ai le mem probleme que toi mais j y travaille ;)
coucou,\:D/
Je voulais dire merci pour vos témoignages, et répondre a Anne sur ce que je vois dans le miroir, et bien en faite je me trouve pas si mal que ça dans le miroir :shock: mais c seulement parce que je me rend pas compte alors que si j' étais conciente de comment je suis là je pourrais me dire je suis grosse et avoir la motivation ainsi que la volonté, pour faire un régime parce que c ce que je veut, mais il n'y a pa ce déclic ( je pense qu'il faut que j'entreprenne des études de phylo, car j'suis un peu compliqué comme fille je trouve) :? :lol:merci
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »