? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté, mais j'aimerais faire une suggestion à propos de la B.A.V. vêtements.

Là, actuellement, les vêtements sont classés par genre : pulls, pantalons, lingerie, etc, avec donc toutes les tailles en vrac.

Sur le principe, cela ne me dérange pas, car si on recherche plus spécifiquement un pantalon ou un pull, c'est parfait.

Mais ce qui me pose problème, sachant qu'on parle de grandes tailles, c'est que quand on recherche un pantalon taille 58, il faut chercher parmi des pantalons taille 48, 50, 52, etc, avant de tomber sur le bon. Et quand on ne recherche spécifiquement que des vêtements de sa taille, peut importe que ça soit un pantalon ou un pull, cela peut se révéler assez fastidieux de chercher la bonne taille, surtout quand il y a énormément de topics de vêtements (sans oublier que les gens ne précisent pas toujours la taille du vêtement dans le sujet).

Donc, je me disais que ça m'arrangerait (et d'autres sans doute) que les vêtements mis en vente sur le forum ne soient pas classés par type de vêtement, mais par taille, du genre : 44 et moins, 46-48, 50-52, 54-56, 58-60, Tailles uniques, Lingerie, Vêtements bébés, Autres objets... ainsi on s'y repérerait plus facilement si on recherche surtout en fonction des critères de taille, et cela collerait peut-être plus à l'image du forum, non ?

Je sais que cela pourrait peut-être mettre mal à l'aise certaines personnes qui ont du mal avec leur taille, mais je trouve qu'il y a énormément de vêtements de taille 46 à 50 et bien moins qui font une taille au delà du 54... dans ces cas là, ça me déprime un peu de ne trouver que des vêtements trop petits pour moi, alors qu'en cliquant sur les liens "54-56" ou "58-60" ça m'arrangerait de ne voir que des vêtements à ma taille, et je pourrais donc les sélectionner en fonction de leur apparence, et non de leur taille...

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce possible ou pas du tout ?

Voilà, ce n'était qu'une petite suggestion ;)
je seconde!!
ça me saouuuuule de faire des pages et des pages et d'avoir un truc par page seulement qui me concerne!
on peut laisser le tri par type et faire une sous rubrique par taille?
Adl
je suis assez d'accord sur le principe.

maintenant c'est vrai que parfois les vetements sont + ou - extensibles, et donc peuvent correspondre à plusieurs tailles..

dans l'absolu je soutiens cette proposition, qui assurerait plus de visibilité aux annonces qui datent de quelques jours et qui permet de gagner du temps pour les acheteuses potentielles...
marilyn
J'avoue que je m'étais fait la réfléxion aussi. Quitte à mettre dans le titre, "taille 50 extensible" "très extensible", etc.
Moi aussi je trouve ça fastidieux de faire toute la rubrique et trouver ma taille genre page 4 ou 5...
Je trouve ca tres bien aussi...
Je suis d'accord aussi...

Alors les webmaster qu'en est_il ? :roll:
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Je trouve que cela est une excellente idée !

De plus, j'aurais une autre idée : de supprimer les annonces de vente de personne qui sont bannies ? car c'est super frustrant de voir un vetement qui nous plais et se rendre compte que la personne ne nous répondra jamais car elle a été bannie ?

Si vous voulez de l'aide pour cela pas de soucis j'ai toutes mes soirées de disponible ! :lol:
Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte cette demande, et d'ailleurs nous y travaillons depuis déjà un petit moment.
Çà va être mis en place, mais ce n'est pas évident.

Concernant les ventes de membres bannis, nous les enlevons mais un oubli est possible.
Merci de nous le signaler si vous tombez sur ce genre de chose.
Cela permettra d'améliorer le service pour tout le monde :)
Merci pour votre réponse :D
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »