? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi je l'ai dans la tête aussi, mais par contre j'aime pas du tout. C'est le genre de musique qu'on entend une fois et c'est mort elle ne sort pas du crâne de la journée. :evil:
C'est comme la musique de la pub 118 218 ...
Vous parlez de ça... (fredonne) :
Même si la vie nous entraîne Ohwooo!
J'étais comme je suis Nolwenn Ohwooo!
Rien n'a changé j'ai toujours peur le soir.
Toujours peur le soir

Qui voudrait me fiancer?
Souvent lassée bien qu'enlacée
C'est toujours un peu l'hiver dans mon coeur
Blottie contre un radiateur

J'aimerais bien changer
Déjà comme ça toute petite
Tantôt gaie, un peu triste
Je suis une équilibriste

Même si la vie nous entraîne Ohwooo!
J'étais comme je suis Nolwenn Ohwooo!
Rien n'a changé
J'ai toujours peur le soir

... ok je :arrow: sinon il va pleuvoir demain :cry: ;) ben en fait mis à part les paroles qui sont pas super élaborées quand même (genre "j'ai peur le soir" euh je sais pas quel âge elle a, mais cé quand même vraiment limite ;) ) ben j'aime bcp l'air de la chanson même si ça ne reste pas ma chanteuse préférée ça va de soi....
Bah j'aime pas des masses. Et la voix de Nolween (désolée de dire ça), mais ça m'insupporte un peu.

Maintenant je l'ai dans la tête, c'est malin ça ! :evil: :lol:

Par contre j'aime beaucoup son clip, je le trouve original avec un petit coté déjanté.
May the Bridget Power be with you...

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _8718.html
bon ben avant je trouvais ca vraiment bof bof :roll: ! maintenant je supporte plus!!! on entend que ca!!!!! :fouet: :2gunfire: :bad-words:
les paroles seraient pertinentes encore ...... mais là c'est une succession de mots sans aucun sens ! ("C'est toujours un peu l'hiver dans mon coeur, Blottie contre un radiateur " ...... c'est nul!!) :roll:

Ce côté délirant je ne supporte pas ! C'est une nouvelle vague de musique que je déteste !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Moi j'aimais déjà pas "casser" elle aurait mieux fait de rester "cacher" plutôt que de chanter des truc pareil, j'aime pas Voulzy sauf avec souchon donc voilà moi Voulzy ça me saoul alors avec Leroy non merci
/
bah bizarrement, moi qui n'écoute que du Nightwish et autre Lacuna Coil saupoudré de Stratovarius :lol: ça me déplaît pas des masses. les paroles me font rire mais bon la musique je trouve ça rigolo. bref ça me soulève pas le coeur, ça me passe dessus et je trouve que ça change un peu, voila ^^
j aime bien mais sans plus ;)
Répondre

Revenir à « Musique »