? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez vous déjà vu un ou des films de Jacques TATI ?

http://www.tativille.com/

le charme désuet de ses films "Mon oncle", "les vacances de Monsieur Hulot", "Jour de fête" "play time" a toujours agi sur moi.

j'ai la chance d'avoir vécu 20 ans dans le village ou "les vacances de monsieur Hulot" ont été tournés, et j'ai un peu "baigné" dans l'atmosphère "tati".

le site officiel dont je vous confie le lien est fort bien fait, et colle bien avec l'ambiance tati.

faites vous plaisir !!!!
Ouiii j'adore Tati, j'ai adoré Trafic et les vacances de monsieur Hulot!
moi aussi, j'adore.
le visage de tati, la musique derrière, sa gestuelle, et tous les milliers de détails que tu vois au bout de trois visionnage.

quel talent !
J'adoooooore mon préféré c'est mon oncle. Tout est bien, la musique, les détails, les arrières-plans, les personnages, le design des maisons et des objets, bref tout est bon dans Tati.
J'ai une drole de sensation avec les films de Tati.

En premier lieu, j'adore, je guette les détails, les musiques, les personnages, je me régale. Puis au bout d'un moment, ça m'horripile à un point que j'arrête le film.
Du coup, vu aucun jusqu'à la fin !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
J'adore Tati. Mon préféré c'est les vacances de M.Hulot.
Rien que le coup de la porte que fait du bruit pendant 107 ans, c'est trop drole alors qu'avec n'importe qui d'autre ça aurait été lourd.
Répondre

Revenir à « Cinéma »