cela fait un peu plus de 3 mois que k. est né par cesarienne apres avoir faillie naitre par voie basse (il a donc poussée quand meme sur le perinée ).
bref depuis que je suis revenue de la maternité nous avons repris une vie sexuel des plus normal ... en fin presque parceque maintenant les penetrations sont souvent douloureuse ,c'est pas simple a expliqué mais c'est comme si la verge allait trop loin et que sa "tapait" contre quelque chose (oui je sais ca peu paraitre etrange ou mal dit en tout cas
),au debut je croyait que c'etait du a une petite crainte de la penetration apres les desagréments de l'accouchement ou peut etre a la fatigue mais là que tout vas mieux niveau forme ca continue
,j'ai par la meme des problemes de lubrification que je n'avais pas avant et de libido que je n'avait pas non plus (elle c'est tirée ma libido ,c'etait bien plus le contraire,j'était sa petite nympho et maintenant c'est soeur marie madeleine
) mais ca je pense que c'est du a ma pillule micro dosée ,ensuite je fait partie de ce que l'ont appele femme fontaine ,mais" helas" la fontaine c'est tarie et cela ne mets arrivée que deux foix en trois mois alors qu'avant c'etait systematique .,mais ce qui reste le plus penible c'est evidemment les penetration puisque j'ai envie mais que je sais que ca risque de me faire mal ca tourne au cercle vicieux
,
d'autre ont elle connue c'est incovenients apres une grossesse ou c'est moi qui cumule tout
je ne peu pas voir de gygy pour l'instant ,alors vos lumiere pourront m'eclairer et m'aider a patienter , merci d'avance
bref depuis que je suis revenue de la maternité nous avons repris une vie sexuel des plus normal ... en fin presque parceque maintenant les penetrations sont souvent douloureuse ,c'est pas simple a expliqué mais c'est comme si la verge allait trop loin et que sa "tapait" contre quelque chose (oui je sais ca peu paraitre etrange ou mal dit en tout cas
d'autre ont elle connue c'est incovenients apres une grossesse ou c'est moi qui cumule tout
je ne peu pas voir de gygy pour l'instant ,alors vos lumiere pourront m'eclairer et m'aider a patienter , merci d'avance