? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais savoir si suite au by-pass quelques une d'entres vous ont changé leur mode de contraception ?
Mon medecin m'a dit que l'implant serait mieux que la pilule, mais j'ai une pilule spéciale, qui me permet de ne pas avoir des douleurs affreuses..
Et je n'ai pas très envie de l'arrêter pour un implant...
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
moi j'avais un implant avant l'opé et je l'es changer depuis et remis direct un autre
tu es tranquille durant 3 ans c'est cool
plus de regle douloureuse
j'en avais meme plus du tout le pied ca lol
depuis ma perte de poid et le nouvel implant
de nouveau mes regles mais sans douleur
je prefere quand je les avais plus du tout mais bon peut etre que cela vas se remettre vu que la je stabilise
mon corp a peut etre besoin de temp pour si faire
mais moi je trouve ce moyen de contraception super
pas d'oublie ect vraiment bien
tranquille pendant 3 ans ;)
opérer d'un by-pass le 29/09/2004
kikou dadadiablesse,

mon chirurgien moi m'a dit que je devais aller voir mon gyné car la pillule n'est plus conseillé avec un by-pass, son effet n'est plus garanti,

d'ailleur j'y vais le mois prochain, je compte mettre des patches car vu mes problemes d'hormones le patche a les même principe que la pillule, mais il faut voir si on le supporte aussi

bisous
valoche0003 maman de laura 8 ans et michaël 6 ans, by-passée depuis le 20/01/06
et moi je n'ai pas changé de système de contraception !

pilule avant et pilule après by pass, chirurgien et gynéco m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de soucis avec la pilule et le by pass ....

:D
Moi je vais prendre RDV pour être sur car pour rien au monde je ne veux changer ma pilule ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
pfffffff, c'est le même probleme qu'au sujet des boissons, ils ne se sont jamais d'accord entre eux, les chirurgiens

bisous
valoche0003 maman de laura 8 ans et michaël 6 ans, by-passée depuis le 20/01/06
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »