? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit mot complètement égocentrique, mais faut que ça sorte : en 6 semaines, j'ai perdu mes deux chats adorés : ma petite Juddy s'est "fait la malle" le 24 décembre 2005, et mon Turbo d'amour a fait la même chose vendredi soir... :cry: :cry: :cry: :cry:

On aurait pas du déménager, ils ont pas supporté le changement de maison, mais j'avais trop mal au coeur de les laisser à notre ancien domicile... c'est trop dur de perdre les animaux qu'on aime, j'en veux plus après eux deux, je suis malheureuse comme une brique, j'arrête pas de chialer depuis ce week-end... :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est naze de s'attacher comme ça à des animaux, mais j'y peux rien : c'étaient mes bébés d'amour, je les aimais plus que tout, pourquoi ils m'ont abandonné tous les deux ?? La vie est dégueulasse... :cry: :cry: :cry:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
mon chéri avait eu le même prob avec son chat quand il a déménagé avec sa mère et Jenny avait disparu pdt plus d'un mois et finalement elle a retrouvé la maison... saches qu'il est tout à fait possible que tes chats reviennent (surtt s'il sont bien nourri à la maison, ta popote va leur manquer et ils reviendront)
Désolée pour toi Peg-Peg, :(

Bon courage et plein de :kiss:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
j'espère que tout va bien pour eux, ou qu'ils soient :?

pour le reste j'espère aussi qu'ils reviendront , tu sais parfois les chats disparaissent quelques temps puis reviennent.

bon courage ;)

( et puis sinon y'a plein d'animaux qui n'attendent que des câlins , alors tu pourras en adopter d'autres aussi , même si ça ne remplace pas :? )
Euh j'ai une pitite suggestion à faire: appelle les gens qui occupent ton ancien logement. Peut-être qu'ils vont voir tes chats débarquer? Les chats étant très attachés à leur territoire, peut-être qu'ils vont chercher à y retourner :idea:

:kiss: :kiss: :kiss:

Cherche Lea_rose désespérément...
moi jeune j'ai eu un chat qui partait aussi jusqu'a 3 semaines sans revenir, c'etait pendant les periode de chaleur...
Aussi une de mes chatte qui est partit pendant 3 mois....on a cru qu'elle etait morte et un beau jour elle est revenue..alors ne desesperes pas qui sait tu les verra revenir un jour ou tu t'y attendra le moins. ;)
Non Peg tu n'es pas bête, bien sûr qu'on s'y attache, sinon c'est qu'on ne les aime pas! J'espère qu'ils vont revenir...
Merci à toutes pour vos réponses, ça réconforte un peu...

Pour l'ancien logement : c'est fait. Pas de chat à l'horizon... mais ils nous contacteront s'ils les voient...(y'a que 12km entre mon ancienne maison et la nouvelle... :roll: ).

Pour les "cavales" : ce sont deux chats opérés, donc en principe, y'a peu de chances qu'ils soient en chasse...

La chatte nous avait déjà quitté pendant 10 jours à notre ancienne maison, mais le mâle jamais, il était très attaché à nous (on l'a eu à 4 semaines, il tétait encore...).

J'ai vraiment les boules, mais j'ai quand même un (tout petit) espoir qu'ils reviennent un jour... j'ose pas ranger la gamelle de croquettes et la litière, des fois que...

Pfff... j'suis vraiment une nouille de m'en faire comme ça... au moins j'ai pas retrouvé leurs cadavres au bord d'un champ (bein oui, j'habite la campagne maintenant).
Peg-Peg a écrit :Pfff... j'suis vraiment une nouille de m'en faire comme ça...

non je te comprends tout à fait! mon chat ( qui est chez mes parents à si je ne le vois ( bon maintenant c par teléphone que j'ai de ses nouvelles le plus souvent hein, km exigent... :? ) pas d'une journée je balise, je pense de suite au pire!!!

donc t'inquiète , t'as pas l'air ridicule, et je pense qu'on est nombreux(ses) à te comprendre ;)
boreale a écrit :( qui est chez mes parents ) si je ne le vois

problème de parenthèses ( lol )
Je te comprends tout à fait aussi ! J'ai perdu mes "filles" Whiskie et Easy coup sur coup en octobre et novembre dernier. Elles ne se sont pas enfuies, elles sont parties au paradis des chats, à 14 ans et demi et 16 ans... :cry: Une vraie tranche de ma vie durant laquelle elles seules ont toujours été là, dans les mauvais moments (et il y en a eu pas mal...).

Je souhaite de tout coeur que tes chats reviennent. Peut-être sont-ils seulement partis qqtemps, ils ont trouvé un abri, qq'un qui les nourrit et ils auront envie de rentrer à un moment.

Et s'ils ne reviennent pas, quand ton chagrin aura un peu passé, essaie de penser à de nouveaux compagnons. Ils ne remplaceront jamais Juddy et Turbo, ils leur ont succéderont, comme Mizdu et Kerzu ont succédé à Easy et Whiskie et m'ont fait découvrir une nouvelle histoire d'amour de chats.

Bon courage, tu n'es pas toute seule ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis avec toi de tout coeur et je te comprends.... :kiss:
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Vous êtes vraiment gentilles tout plein, merci encore les filles, z'êtes des amours...

Mon chéri tient absolument à ce que je reprenne un petit chat tout de suite, pour me tenir compagnie... je veux pas pour le moment, j'aurais l'impression de les trahir tous les deux... et s'ils reviennent, ils auront l'impression qu'on les a remplacés...

Je crois que je vais laisser passer les grandes vacances (on part 15 jours au mois d'août dans ma famille, en Espagne), et j'adopterai sans doute un petit pilou en septembre, mais pas avant ça c'est sûr...

:kiss: à toutes, vous n'avez pas idée du soutien que vous m'apportez en ce moment...
comme ta situation me touche... j ai moi meme un chat depuis 7 ans bientot et j ai toujours eu la trouille qu il sorte... parce que justement j avais trop peur qu il ne revienne pas....
j espere de tout coeur que tes minous vont revenir à la maison!
je te souhaite tellement de courage.... :kiss:
Répondre

Revenir à « Animaux »