? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à tous,

Ravie de vous rejoindre, je m'appelle Enna, j'ai 22 ans.
Je vous ai découvert pas hasard et depuis je "visite" le site presque tous les jours, dans un sens vlr me rassure.

Voili
Bienvenue à toi !
Bienvenue Enna :multi:
moi aussi ça m'a fait le même effet rassurant et j'ai trouvé aussi des réponses à mes questions, en plus d'avoir trouvé des gens très sympas avec qui discuter...
le forum devrait te plaire ! A bientôt
:kiss:
Bienvenue Enna ! ;)

Oui, VLR est rassurant. On s'y sent bien et on devient vite accro !!!! :lol:

Alors, mets toi à l'aise et viens vite discuter avec nous !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bienvenue Enna :D

a très vite sur le forum :kiss:

TiTEtOiLe a écrit :Bienvenue Enna :multi:
moi aussi ça m'a fait le même effet rassurant et j'ai trouvé aussi des réponses à mes questions, en plus d'avoir trouvé des gens très sympas avec qui discuter...
le forum devrait te plaire ! A bientôt

Tout comme Titetoile, ici je me sens bien et pareil, c ici que j'ai recontrer des amies formidable avec qui je m'entend super bien ;) d'ailleurs jvous fait des gros bisoussss mes poulettes :kiss:

T'inquite pas ici tu vas t'y plaire et tu vas en devenir accros comme tout le monde ici :lol: :lol: :lol:
ptitange621 a écrit :Tout comme Titetoile, ici je me sens bien et pareil, c ici que j'ai recontrer des amies formidable avec qui je m'entend super bien ;) d'ailleurs jvous fait des gros bisoussss mes poulettes :kiss:

T'inquite pas ici tu vas t'y plaire et tu vas en devenir accros comme tout le monde ici :lol: :lol: :lol:

une vraie copieuse celle ci alors ;) ;) ;) tu faisais allusion à qui en parlant de supers amies :lol: :lol: :oops:
au plaisir d'une future discussion Enna...
Merci à tous de votre accueil,
je sens effectivement que je vais me plaire ici,

gros zoubis
bienvenue a toi et n'écoute pas leurs betises hein :lol: :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
COUCOU BIENVENUE A TOI :D :D :D :D :D
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
TiTEtOiLe a écrit :
ptitange621 a écrit :Tout comme Titetoile, ici je me sens bien et pareil, c ici que j'ai recontrer des amies formidable avec qui je m'entend super bien ;) d'ailleurs jvous fait des gros bisoussss mes poulettes :kiss:

une vraie copieuse celle ci alors ;) ;) ;) tu faisais allusion à qui en parlant de supers amies :lol: :lol: :oops:
au plaisir d'une future discussion Enna...

je te rassure je parlait pas de toi :nananr:
Ba si je parlait de toi, de Steph, et de tout les autres que j'apprécie ici et avec qui j'aime bien discuter

Toutanchoko a écrit :bienvenue a toi et n'écoute pas leurs betises hein :lol: :lol:

:oops: c vrai qu'on a un peu tendance a faire des HS en ce moment, mais c pour du rigolage et sa met un ti peu d'ambiance :lol:
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »