j'aimerais bien rencontrer des personnes (hommes ou femmes)d'Orléans pour aller à la l'aquagym ensemble, faire des marches, s'entrainer, s'entraider, perdre des rondeurs car toute seule c'est plus difficile ! quel que soit votre age , on peut rire ensemble amicalement ! répondez vite !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aimerais bien rencontrer des personnes (hommes ou femmes)d'Orléans pour aller à la l'aquagym ensemble, faire des marches, s'entrainer, s'entraider, perdre des rondeurs car toute seule c'est plus difficile ! quel que soit votre age , on peut rire ensemble amicalement ! répondez vite !
Je suis pas du coin mais je te souhaite la bienvenue!
Pétard, je ne suis pas du coin non plus, mais qu'est ce que cela m'aurait bien plu
Bienvenue parmi nou Bleucitron
Bienvenue parmi nou Bleucitron
Bonjour Bleucitron et bienvenue.
Moi non plus je ne suis pas du coin, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.
Pour ce qui est de mes rondeurs, ben en fait j'ai pas trop envie de m'en séparer.
Moi non plus je ne suis pas du coin, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.
Pour ce qui est de mes rondeurs, ben en fait j'ai pas trop envie de m'en séparer.
Soit la bienvenue parmi nous.
Soit la bienvenue parmi nous.
Bonjour bleucitron. Pour moi aussi ça fait un peu loin, dommage !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour bleucitron. Sympa ta proposition, j'aurais bien aimé......mais du Var...... 
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009