? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Celestia !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue Celestia! :D

Plein de tendresse pour toi! j'espère que l'avenir t'apportera plus de joie! Bonne récupération!
Oh, tiens! un zom... ;)
Merci de ta gentilesse, A BIENTOT!
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
bienvenue dans la famille vlr
mel
BIENVENUE ET BON COURAGE A TOI
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Bienvenue à toi !

Courage dans ces moments difficiles et que ton coeur rebatte avec optimisme !
Merci à tous pour votre accueuil :oops: :oops:
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
Kikoo ! Bienvenue sur VLR... je suis peut être dans les derniers à te souhaiter la bienvenue , mais je tenais à le faire ! Je te le confirme, tu trouveras sur VLR beaucoup de réconfort. Mais comme partout, il y a des gens biens et des gens moins bien, alors à toi de faire le tri... mais je pense qu'ICI tu te sentiras bien !

Gros bisous à toi
Noub
Bonjour CELESTIA,

J'espère que l'on contribuera à te donner le sourire chaque jour ! et tu verras l'aube du bonheur pointera son nez plus vite que prévu...

Gros :kiss: et bienvenue parmis nous.
Merci à tous, ça me touche beaucoup :)
bienvenue a toi celestia et au plaisir de te lire ;)
Bienvenue à toi !
:oops: J'en ai de la chance! :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »