? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tout le monde ...
ba moi je vous offre une dose d'optimisme ce soir ! je veux vous le faire partager parce que je vois que parfois, sur le forum c'est pas la joie !moi je fais 1m70 et 90 kilos (je suis monter jusqu'a 108kg), j'ai toujnours était forte ! un gros bébé, un enfant jouflu, une "belle jeune fille" et maintenant une femme forte ! et alors ...j'ai toujours était heureuse de vivre, de rencontrer, de partager ...mon poid n'a jamais été un obstacle pour moi ...ni dans ma vie amicale, ni dans ma vie professionnelle, ni dans ma vie sentimentale ! biensure j'ai des coups de blues parfois et mon poid me pose des soucies ... mais a part ça tout va bien, je grandis avec et finalement sans eux je ne serais pas moi car chaque kilo que j'ai prie a un "pourquoi", une raison d'être là, bien ancrée en moi, une histoire ...ça s'est sure ! ...mais je vous le dit et j'espére que vous serez nombreuses à me faire écho ! je suis une femme épanouie aujourd'hui ! et vous ???
(par contre je suis nule en orthographe , nobody's perfect !) :oops:
=D> bravo pour t'as joie de vivre.
malheureusement je ne suis pas comme toi et chaque kilos que je prend on aussi des pourquoi mais des pourquoi qui me gache la vie.

mais bon je vit avec et t'inquiete pas j ai des jours ou je sourit et j'aime la vie.

bravo a toi :kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Tu m'as l'air d'être une fille pleine de vie et de gaieté!
Je ne peux qu'applaudir à tant d'optimisme!! =D>
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
moi je mapelle eric de la region parisienne jadore les fille ronde alord n hesite pas a me contacter
a bientot
bienvenue et merci pour ta joie de vivre ;)
franchement j'y crois pas ! voila eric 94400 qui viens illustrer mes propos : quand je dit que mon poid ne m'a jamais poser de probléme dans ma vie sentimentale ...en voilà la preuve ! merci Eric de ton attention mais là n'était pas le but de ma manoeuvre ! je suis en couple et trés heureuse en amour ...
alors j'attend d'autres échos ! êtes vous épanouies ???
Epanouie, c'est un bien grand mot, mais je suis plutôt bien dans mes baskets depuis quelques années.
J'ai vécu des choses négatives quand je me pensais en négatif : trop ceci, pas assez cela...
Aujourd'hui, je m'aime bien et les autres aussi.
Les coup de blues ne durent pas bien longtemps et peu sont dus à mon apparence physique.

Vous étes formidables, les filles.
Faut juste ne pas oublier de vous en souvenir.
Vive nous ! :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
je ne peux pas dire que mes kilos en trop ne me gache pas la vie, mais ce qui me permet d'etre epanouie et de me sentit bien c'est l'amour de mon enfant et de mon cheri qui m'aide a surmonter certaines crainte et me pousse a faire des choses que je n'aurais jamais fais avant comme par exemples mes tenue vestimentaire.

Ca aide enormement, et pour cela oui je peux dire que dans ma vie je suis epanouie. bises
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule ! parce que je traine sur le forum des fois je vois "suicide", boulimie"...des choses si triste ! de voir que parfois on prend ça comme une tare m'étonne ! je me suis dit que je ne pouvais pas être la seule a vivre bien mes kilos ! pas possible ça !
je suis d'accord avec toi lachiante pour dire que moi aussi le regard de mon homme a fait que j'ai aussi changer de tenue vestimentaire ...c'est vrai qu'un regard amoureux qui se pose sur nous ça nous dynamise un peu !
merci de ton message de bienvenue stephyounes...je vois que tu as remarquée que j'étais nouvelle ...c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a un peu affoller de voir tant de personnes mal avec leurs kilos !
Belolia, je suis ravie aussi pour toi mais je crois qu'on peu dire à musky 13 que la route est longue quand même pour en arriver a s'accepter, ne nous leurons pas !
merci divi68 pour ton petit message (mais je suis comme ça je fais pas exprés !) :)
une petite annecdote pour tout le monde : j'ai du partir en province 18 mois pour le boulot et là bas j'ai beaucoup réfléchie sur moi...entre autre sur ma prise de poid! quand je suis revenue j'avais perdue 23 kilos ...ba vous aller pas le croire mais la plupart de mes amis que j'ai retrouvée n'y ont même pas prété attention ! c'est a peine si il avait remarqué ! comme quoi parfois c'est nous qui focalison ! c'est pas le centre des discution notre poid ! la plupart des gens s'en fiche d'ailleurs je suis sure ! ;)

mais je ne crois pas que l'on soit si peu a bien aller quand même ! y'en a d'autres non ??? :crazyeyes:
Il est vrai que les personnes de notre entourage nous apprecient pour ce que nous sommes ( des personnes beaucoup plus rigolote) que pour notre apparences.
C'est le genre de post que je pourrais écrire dans un de mes bons jours... aujourd'hui je suis plutôt en mode "moral = 0", mais cela fait plusieurs mois que je sens visiblement que j'ai changé (pas seulement le fait que j'ai pris 10kg) et je m'assume mieux, j'ai plus confiance en moi et surtout, j'ai plein d'ami(e)s que j'adore et c'est réciproque :!:

Et pourtant, y a encore pas si longtemps, le suicide était encore dans mes pensées...
---
Bienvenue à toi ouessane ! :D

C'est vrai que ça fait plaisir de voir des jeunes femmes épanouies, qui vivent bien avec leurs kilos. On est autre chose qu'un nombre de kilos et tu le démontres très bien. Tu trouveras d'autres personnes qui assument leurs kilos et puis d'autres moins. C'est comme ça que je vois VLR, un forum de partge et d'entraide.

Peut être pourras tu aider d'autres personnes qui ont encore des difficultés avec leur poids.

Pour te répondre, je suis plutot épanouie (même si en ce moment au niveau sentimental c'est en berne) et je m'aime bien avec mes kilos.

A bientot ;)
May the Bridget Power be with you...

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _8718.html
je serais ravie de transmettre ma joie de vivre a d'autres personnes et de leur apporter mon soutient !
ce sera avec grand plaisir !
merci de vos réponses ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »