Cela peut paraitre incroyable mais un nouveau rocky est en cours de tournage avec l'ami Sylvester sortie prevue pour 2007 et un rambo IV est en phase de preproduction, alors surpris? Vous en attendez quoi?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
déjà que les précédents étaient un peu bas de plafond...mais bon,ça peut être drôle!
il a besoin de sous sylvestre?
il a besoin de sous sylvestre?
Ben c'est comme le nouvel Indiana Jones qui est en projet... c'est la tendance du cinoche actuel: les papys jouent dans les suites des films qu'ils ont tourné quand ils avaient 40 ans grand maximum!
Et ça ne m'inspire pas des masses non plus.
Et ça ne m'inspire pas des masses non plus.
Cherche Lea_rose désespérément...
J'attends rien! Les autres étaient déja pour moi, de sacrés daubes, donc j'en attends pas plus 
j'adore rocky et rambo, mais je sais pas si ils seront aussi bien que les précédents, c'est qu'il est plus tout jeune Stallone 
Les premiers "Rocky" étaient bien par contre le dernier, je ne l'ai pas trouvé terrible mais bon, on verra la suite....
Les "Rambo", je ne connais pas trop, j'ai dû en voir un il y a longtemps mais j'ai pas accroché.
Et puis en général, le 1er est bien puis les suivants un peu moins
.
Bisous :kiss: !
Les "Rambo", je ne connais pas trop, j'ai dû en voir un il y a longtemps mais j'ai pas accroché.
Et puis en général, le 1er est bien puis les suivants un peu moins
Bisous :kiss: !
ptitange621 a écrit :j'adore rocky et rambo, mais je sais pas si ils seront aussi bien que les précédents, c'est qu'il est plus tout jeune Stallone
60 ans en juillet quand meme, le 1er rocky datait de 1976 et le V de 1990 !
synopsis de rocky VI :
Seul et retiré du monde de la boxe, l'ancien champion Rocky Balboa s'adonne à quelques combats histoire de ne pas perdre la main. Poursuivant un timide come-back sur le ring, la star déchue va se retrouver propulsée sous les feux des projecteurs lorsqu'il aura à combattre le champion en titre catégorie poids lourds, j'ai nommé Mason Dixon, surnommé "The Line".
Fabounet a écrit :le 1er rocky datait de 1976 et le V de 1990 !
Ah oui effectivement sa date