? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:( désolée pour ton histoire, tu as bien fait de le quitter, vraiment tu n'as rien a faire avec lui, tu seras pplus legere sans lui, c sur ca fait mal, mais apres qu'est-ce qu'on se sent bien, sans les soucis de penser a ce qu'il fait ou va faire plein de courage et de force à toi, amicalement...
coucou pour repondre au sujet si faut cliquer sur repondre au lieu de nouveau ;)
à quel sujet voulais tu répondre ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
merci de me rectifier je suis nouvelle et je ne sais pas encore bien me debrouiller sur le site, en tous les cas merci beaucoup, je voulais repondre à bébé...
Coxinelle...amicalement.
Je pense que c'est de mon sujet qu'elle parlait... Intitulé "gifles"...

On en a discuté un peu hier via msn, et je cherchais après son message ici en fait... ;)

Merci pour ton soutien m'dame, ça fait toujours plaisir de pas se sentir seule...

Biz
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »