? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
whispering a écrit : Et s'il s'est mal exprimé, il n'a qu'à s'excuser, reformuler sa pensée et éviter de dire les choses à l'emporte pièce.

et n'est pas revenu dessus, préférant une position de victimisation qu'il a bien sûr le droit de choisir.

C'est plutôt lui qui est sensible du bout de sa verge.

As-tu bien lu?

Et je trouve que ta dernière phrase est pas mal non plus niveau jugements de valeur...

Thisbé
:roll:
Thisbe a écrit :
whispering a écrit : Et s'il s'est mal exprimé, il n'a qu'à s'excuser, reformuler sa pensée et éviter de dire les choses à l'emporte pièce.

et n'est pas revenu dessus, préférant une position de victimisation qu'il a bien sûr le droit de choisir.

C'est plutôt lui qui est sensible du bout de sa verge.

As-tu bien lu?

Et je trouve que ta dernière phrase est pas mal non plus niveau jugements de valeur...

Thisbé

ça veux juste dire que le garçon est question est suseptible... Rien à voir sur le physique.. Je vois pas vraiment le rapport.
/
Jolie tentative de défense en règle, Thisbé.

Que tu prennes la défense d'Eugenik est ton droit bien entendu. Que tu attaques Patty est aussi ta liberté de parole. Et tu verras cela avec elle si elle accepte de t'invectiver en retour. Que tu prétendes que "la plupart de ceux qui ont répondu n'ont pas pris la peine de lire le sujet originel, et a répondu à l'aveuglette... " est délicieux à lire et respectueux des autres bien évidemment. Je suis donc flatté de me placer aux côtés de ces "accusateurs à l'aveuglette" bien qu'avant de répondre, j'ai humblement fait l'effort de parcourir pratiquement tous les post d'Eugénik sur VLR pour en penser quelquechose. J'ai donc aussi relu le topic qui contient les propos incriminés. Mais si cela ne te suffit pas, je peux demander à Eugénik s'il peut m'inviter le week-end. Mais j'hésiterai à aller chez quelqu'un qui dit

"Je suis neurasthenique. Et je dis pas ça pour plaisanter. Donc oui on peut dire que je souffre, la vie est ainsi faite qu'elle est source de douleur. Mais bon j'assume mon statut de dépréssif chronique ^_^.

J'ai un seul point fort, je m'aime. C'est pas donné à tout le monde ça ^_^""

Mais tant mieux pour lui s'il s'aime.

Cela dit, c'est toi qui parles de procès et même d'inquisition et qui semble décider que ce topic a assez duré. Rien ne t'obligeait cependant de le maintenir en vie en y revenant. Relis donc les posts de ton client. Il a des postures claires : attaque (réfléchie ou pas), victimisation ensuite, culpabilisation.

Mais Eugénik lui même se ficherait de cette discussion d'ailleurs. Ce qui compte plutôt selon moi c'est de ne pas passer sous silence des propos qu'on trouve déplacés. Charge aux contradicteurs de contredire....

Salutations (malgré tout)
Thisbe a écrit :Toujours est-il que ce sujet a déjà suffisamment passionné dans son post originel et qu'il n'était peut être pas judicieux de le rouvrir ailleurs. Sans faire de jugement de valeur (puisque tu n'aimes pas ça Patty), je trouve que tu aimes bien donner de bonnes leçons de morale et que tu aimes bien gloser, donc je te tends une opportunité d'ouvrir de nouvelles perspectives à ce post inutile en déviant ta colère d'Eugénik sur moi. A toi!
Thisbé [/b][/color]

Je n'ai aucune colère contre Eugenik :lol: , ne t'inquiète pas pour nos relations ! :lol: Et pour qq'un de tolérant je te trouve bien intransigeante et tes propos ne sont que de la provocation de qq'un qui a peut être lu le sujet mais ne l'a pas compris. Donc je ne m'abaisserai même pas à répondre à la provocation.

Et bravo pour ta tolérance concernant les "moutons". Ils apprécieront sûrement.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suis ta fait d'accor avec toi...
je n'ai jamais eu droit a ce genre de reflexion et je ne comprendrais jamais les personnes qui ce permettent de tels remarques alors que nous sommes comme tout le monde avec juste kelkes rondeurs en plus.
moi ça me fait bien marrer parce que des avis contraires j'en ai des tas...et je n'ai pas l'habitude non plus d'accepter qu'on me fasse ou qu'on me dise des choses parce que je suis ronde et que je devrais me contenter deja de ce que la vie m'a offert...
alors halte aux idées reçues: les ronds peuvent avoir envie de s'exprimer et c'est ce que nous faisons ici!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
salut !

Non on ne me l'a jamais sortie ( et pourtant j'en ai entendu !).
Et j'estime avoir le droit de m'exprimer, que je sois ronde, petite, moche... la liberté d'expression existe, et j'entends bien l'exercer ! :D

Ayons le courage de nos opinions, et soyons fières de ce que nous sommes : des êtres humains qui ont juste envie de vivre !

bises et courage à tous ! :multi:
Je suis entièrement daccord avec Patty. Ca me fait rappeller un autre cas : on congédie un mec un peu trop collant et comme réponse on a :"tu devrais avoir de la chance que je m'intéresse à toi". Ah bon, sous prétexte que je suis ronde, je dois accepter toute proposition???
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »