? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je souhaite faire un cadeau à une amie "fan" de cuisine mais je ne sais pas quoi lui offrir comme produit de marque de qualité.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Alessi, les ustensiles sont rigolos, très design et de bonne qualité :
exemples de produits Alessi

Sinon tu as aussi bodum, plus design que rigolo mais très joli et de bonne qualité également:
exemples de produits Bodum
peut-être serait-il mieux de définir l'objet, son utilité, sa nature avant de déterminer sa marque?
cela serait d'autant plus pratique, que si cette amie est "fan" de cuisine, il est probable qu'elle soit bien équipée.

Tu peux, en cette période de soldes, faire un tour au BHV, histoire de te faire une idée sur les objets, les marques, les prix.

autrement, il y a qqes sites comme celui-làou celui-ci
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Ben ça dépend, elle peut lui prendre un truc pas forcément super utile mais qui soit sympa pour la déco!
ça dépend de ton budget....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
y'a aussi les trucs amusants alimentaire: des sucre aromatisés, des sirops colorés, des pâtes multicolores en formes de coeur, de chapeau mexicain, un service à fondue au chocolat, un panier de produits gourmands composé par tes soins... y'a un super magasins à lille qui contient le mot alice dans son nom et j'y passerai des heures à chaque fois

un joli set tablier/maniques, des moules en silicone, les marques pré-citées sont chouettes et j'en connais une autre du même style: koziol
http://www.koziol.de/wEnglisch/kollektion/kollektion_coffee_break.php?navid=17

enfin bref, je parle en tant que folle de cuisine aussi ;)
va faire un tour là, ça peut donner des idées.
c'est un site de pro, donc de matériel de qualité. je m'y suis déjà fourni
la gourmandise est elle un péché?
Miss_Tofu a écrit :Ben ça dépend, elle peut lui prendre un truc pas forcément super utile mais qui soit sympa pour la déco!

Miss_Tofu, je suis d'accord avec toi, mais le titre du topic appelle des choses utiles...

Un cadeau un peu décalé que j'ai fait dernièrement est cette mâââgnifique poire. Si vous aviez vu la tête du récipiendaire; il a mis 5 vraies minutes à comprendre (surtout qu'il y avait un goupillon de nettoyage présenté coincé à l'intérieur) !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
J'aimerai bien un mortier moi :D

Comment ça c'est pas pour moi??
Zut
dans le même genre que la poire, il existe aussi le pinceau en silicone et un réservoir dans le corps du pinceau.
j'en ai un, c'est très pratique
la gourmandise est elle un péché?
Répondre

Revenir à « Cuisine »