? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Moi tout s'que j'sait c'est que j'adore!!! Le château ambulant c'est magnifique comme film!!Qui peut rater sa!! :lol: Enfin je tient à dire qu'il n'y a rien de choquant dans ce film c'est même assez doux et "crémeux" comme j'aime dire on va dire que sa laisse resortir notre petit coté sensible... :D Bref j'ai adoré et je recommande vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu d'y aller! C'est po obliger d'plaire à tout l'monde mais on ne rate rien à voir un des films d'Haya Myasaki!!! ;) Et mes préférer se sont le château dans le ciel, le château ambulant(avec Hauru!!! :oops: ) et pis Princesse Mononoké! Vuilou! ;)
Sachant que la lumiére est plus rapide que le sons...Certaine personne parraissent lumineuses jusqu'à se qu'elles ouvrent leur gueules...
j'ai regardé avec mes enfants hier le chateau ambulant de Hayao Miyazaki et j'ai beaucoup aimé !
en effet, je suis retournée en enfance, le sourire vissé tout le long du film, et pas une seconde à s'ennuyer.

je le recommande et j'ai envie de découvrir les autres films de Miyazaki.
J'aime beaucoup Miyazaki.
Mon zom m'a offert "Le Chateau Ambulant" et je l'ai trouvé vachement bien.

J'aime tous ses films, Kiki, Chihiro, Mononoke, Totoro (celui là il est super pour les enfants, mais pas encore disponible en DVD VF, j'ai une version japonaise sous-titré en anglais), Porco Rosso (très beau), Whisper of the earth (magnifique) et Pom Pocco (il sort au ciné dans une semaine ou deux, courrez-y).

Y'a aussi Nausica, mais je l'ai moins aimé (mais il est bien quand même).
De toute façon j'adore l'animation japonaise. Je ne suis peut être pas objective.... :oops:
mes preferes sont Totoro et porco rosso !! ;) Ah totoro ! une grosse peluche tres tendre :oops:
J'ai pas pu voir le chateau ambulant je pensais l'acheter mais pas encore ce mois ci :cry:
Répondre

Revenir à « Cinéma »