Mmmh je crois que je vais tenter ça, oui. Si c'est important pour le Noub, autant essayer toutes les solutions avant d'en venir aux explications. Le soucis, c'est que depuis quelques temps cet empaffé se permet de plus en plus de remarques idiotes, comme : "tu manges trop !" ... Ca me met tellement en colère qu'après il s'écrase (pas besoin de hurler ma tête est particulièrement expressive... ) mais c'est pas ça que je veux qu'il fasse.. Je veux qu'il comprenne que depuis ce temps je suis plus régulière, plus en phase. Dur. Je n'ai pas besoin qu'on regarde ce que je mets dans mon assiette, il se rend pas compte qu'il se met à faire comme ma mère faisait, et que ça pourrait me rendre particulièrement méchante. Mais j'arrive pas à lui en parler. Peut-être que je devrais lui dire d'aller zieuter dans le forum RA...
Regler mon appetit, je peux m'y aider si j'emporte des trucs à grignoter quand ma faim me surprend ? Pourquoi pas, normalement après si j'écoute mon estomac il me dira où m'arreter. A tenter, demain je prends deux pommes en plus de mon repas, on verra bien ! La suite au prochain numéro, merci les filles
Regler mon appetit, je peux m'y aider si j'emporte des trucs à grignoter quand ma faim me surprend ? Pourquoi pas, normalement après si j'écoute mon estomac il me dira où m'arreter. A tenter, demain je prends deux pommes en plus de mon repas, on verra bien ! La suite au prochain numéro, merci les filles
No Comment.