? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shocked!: Euh c'est du a la boisson ton avatar Misskazu? :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Toutanchoko a écrit ::shocked!: Euh c'est du a la boisson ton avatar Misskazu? :lol:

non à la fatigue :morning:
Misskazu a écrit :
Toutanchoko a écrit ::shocked!: Euh c'est du a la boisson ton avatar Misskazu? :lol:

Ah ok...Chutttttt :-$ :peur:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Ils m'ont faire souffler dans l'éthylotest alors que j'étais enceinte de 8 mois à ma première grossesse :shock: .

Ca se voyait bien pourtant même si il était tard dans la nuit, mon ventre touchait presque le volant de ma voiture :roll:...

Enfin, ils m'ont vite laissé partir, ils ont du s'en apercevoir aprés car le deuxième gendarme a tiré une drôle de tête :oops:.

Bisous :kiss: !
Misskazu a écrit :

mince je viens juste de le voir, il a pas du souffler dans le ballon cet avatar, c'est vrai que là le smiley qui se roule par terre serait bien utile :lol: :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
westie a écrit :Ils m'ont faire souffler dans l'éthylotest alors que j'étais enceinte de 8 mois à ma première grossesse :shock: .

Ca se voyait bien pourtant même si il était tard dans la nuit, mon ventre touchait presque le volant de ma voiture :roll:...

Enfin, ils m'ont vite laissé partir, ils ont du s'en apercevoir aprés car le deuxième gendarme a tiré une drôle de tête :oops:.

Bisous :kiss: !

Ben , non ils ont vu que tu étais ronde :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
J'étais même extra ronde à l'époque :lol: .

N'empêche qu'ils m'ont fait souffler quand même.

Quand j'y pense, y'avait p'être des microbes sur l'éthylotest, j'aurais pû choper quelquechose et ma petite avec :evil: .

En ce moment, j'ai le droit au contrôle des papiers.
Sans doute parce que je roule avec une vieille bagnole.

L'année passée je me suis faite arrêter au vol par un motard, je n'avais pas attaché ma ceinture et je n'avais pas mes papiers :shock: .
J'avais travaillé de nuit, je sortais de chez moi et j'allais chercher les enfants à la nourrice( qui est à deux doigts de chez moi).
Je m'en suis bien tirée, je suis tombée sur un gendarme sympa qui m'a fait une leçon de moral( je lui ai expliqué que je sortais du boulot, patati patata, etc..) et il m'a laissé repartir.
Maintenant j'attache automatiquement ma ceinture même si je suis dans le cake et que c'est pas loin.

J'ai vraiment eu du bol sur ce coup là ;) .

Bises :kiss: !
westie a écrit :Maintenant j'attache automatiquement ma ceinture même si je suis dans le cake et que c'est pas loin.

J'ai vraiment eu du bol sur ce coup là ;) .

Tu as pris conscience que tes enfants avaient besoin de leur mère vivante...

Le bol, c'est surtout que tu sois là pour en parler...
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Tu as raison Najelem, c'était inconscient de ma part :oops: .
On peut se tuer même au bout d'un kilomètre....

Bises :kiss: !
moi je ne supportes pas de ne pas être attachée en voiture, je crois que c'est devenu un tic!

sinon, pas de problème d'ethylotest, je ne conduis et je ne suis pas prête d'avoir le permis, car de toue façon je ne le prépares même pas 8)
polystyrene a écrit :moi je ne supportes pas de ne pas être attachée en voiture, je crois que c'est devenu un tic!

sinon, pas de problème d'ethylotest, je ne conduis et je ne suis pas prête d'avoir le permis, car de toue façon je ne le prépares même pas 8)

Oui, et puis quand on te voit affalée avec tes bouteilles, on comprend pourquoi !

:lol:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :
polystyrene a écrit :moi je ne supportes pas de ne pas être attachée en voiture, je crois que c'est devenu un tic!

Oui, et puis quand on te voit affalée avec tes bouteilles, on comprend pourquoi !

:lol:

mia :drinking: ou!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »