? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aspha a écrit :Elle existe cette pilule masculine.

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!! chacun son tour !! :lol:

Faut bien que nos zom fassent un part du boulot...
Le miens prendrait ça avec ses vitamines le matin et s'en rendrait même pas compte :)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
tu me fais toujours bien rire

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!! chacun son tour !! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais toujours rire Aspha t'es trop toi :lol: :lol: :lol: :lol:
papat a écrit :tu me fais toujours bien rire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais toujours rire Aspha t'es trop toi :lol: :lol: :lol: :lol:

:bad-words: j'vois pô ce qui est drôle ! :bad-words:
Noub a écrit :
papat a écrit :tu me fais toujours bien rire

:bad-words: j'vois pô ce qui est drôle ! :bad-words:

Noub, soit pas fâché... Faut bien que tu participes un peu non?!?!?!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
coucou,

moi je prends la pilule trinordiol depuis ben pas mal d'années

en plus , je fume alors ma gynéco a dit de réduire ma consommation car y'a des risques mais elle ne m'a jamais dit que je devais maigrir

en fait, le stérilet : je peux pas car j'ai pas d'enfants et puis ça me dérangerait d'avoir un truc en permanence en moi

la contraception par implant dans le bras : ça je ne pourrais pas non plus car encore un truc bizarre en moi, non : je peux pas
preservatifs
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »