Tout le monde regarde les informations au moment du dîner. Mais il existe d'autre tranches horaires où l'information paraît moins ouvragée. Un petit détour par le journal européen, et là on retrouve une bouffée d'air frais quant au traitement de l'information. Sur arté, autre vision du monde avec cette fois ci un autre angle d'approche plus journalistique. Enbref, aimez vous un autre journal que celui que l'on nous ser : indigeste et racoleur sur une certaine chaîne?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne regarde plus les journaux télvisés le soir. C'est romancé, théatralisé...Berk
Maintenant je regarde les chaines d'info sur le cable, je lis les journaux, j'écoute la radio.
J'aime surtout les débats d'actualités: les arguments s'entrechoquent c'est très intéressant.
Maintenant je regarde les chaines d'info sur le cable, je lis les journaux, j'écoute la radio.
J'aime surtout les débats d'actualités: les arguments s'entrechoquent c'est très intéressant.
Moi même, je regarde plus du tout le journal sur la 2 ou TF1.
Je regarde le journal le matin, sur France 3 a 6H du matin (c'est l'heure a laquelle je meleve et ac commence a cette heure la). Journal europeen, parlant principallement de politique et d'economie, mais aussi la meteo mondiale (tres pratqiue), le "no comment" revelateur, les arts, les nouvelles technologies, le sport et j'en passe. J'adore.
Sinon, je regarde le vrai journal le samedi suivi des guignols,puis lejournal de 19H a 20H50 sur canal +, je lis telerama,, les quotidens et j'ecoute france info tout lesjours.
Bref, je me passe tres bien de TF1 et France 2 les racoleurs.
Je regarde le journal le matin, sur France 3 a 6H du matin (c'est l'heure a laquelle je meleve et ac commence a cette heure la). Journal europeen, parlant principallement de politique et d'economie, mais aussi la meteo mondiale (tres pratqiue), le "no comment" revelateur, les arts, les nouvelles technologies, le sport et j'en passe. J'adore.
Sinon, je regarde le vrai journal le samedi suivi des guignols,puis lejournal de 19H a 20H50 sur canal +, je lis telerama,, les quotidens et j'ecoute france info tout lesjours.
Bref, je me passe tres bien de TF1 et France 2 les racoleurs.
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Certains journaux télévisés (TF1, France 2...) font même de la désinformation : les films de leurs reportages sont visionnés à l'envers et les marques sont floutées.
Les journaux télévisés n'informent plus, ils désinforment !
Les journaux télévisés n'informent plus, ils désinforment !
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."
(Dieu, parlant à son chat)
(Dieu, parlant à son chat)