Je suis un peu timide et je suis angoissé pratiquement paralisé quand je veux, comment dire, briser la glace. Je suis fasciné par les rondes mais j'ai l'impression qu'aucune ne me regarde et je me sens seul .
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Mistigis57,
Es-tu à ce "probleme" avec toutes les femmes ou jsute avec les rondes ?
Tu sais dans la vie, il faut se lancer, alors relativises et lances toi.
Si tu te fait rembarder de toute façon qu'est ce qui se passera ?
Es-tu à ce "probleme" avec toutes les femmes ou jsute avec les rondes ?
Tu sais dans la vie, il faut se lancer, alors relativises et lances toi.
Si tu te fait rembarder de toute façon qu'est ce qui se passera ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour,
Je connais ce problème, ma timidité excessive me fait paraître agressive. Alors je repousse les gens malgré moi. Au fur et à mesure que le temps passe et que je me retrouve seule, cette agressivité s'accentue.
A toi de briser la glace, en te forçant un peu au depart, sinon tu vas finir comme moi : sauvage !
C'est toujours le premier pas qui est dur à faire, puis ça vient tout seul. En plus, les rondes sont réputées très gentilles, donc elles ne te mangeront pas.
On m'a conseille de dire des banalites, par exemple : s il pleut : oh il pleut, oh quel temps !, s il fait beau : quel beau temps, n est ce pas ?, si la personne est accompagnee d un enfant (qui n est pas forcement le sien) : oh quel bel enfant, il est a vous ? etc.
Je connais ce problème, ma timidité excessive me fait paraître agressive. Alors je repousse les gens malgré moi. Au fur et à mesure que le temps passe et que je me retrouve seule, cette agressivité s'accentue.
A toi de briser la glace, en te forçant un peu au depart, sinon tu vas finir comme moi : sauvage !
On m'a conseille de dire des banalites, par exemple : s il pleut : oh il pleut, oh quel temps !, s il fait beau : quel beau temps, n est ce pas ?, si la personne est accompagnee d un enfant (qui n est pas forcement le sien) : oh quel bel enfant, il est a vous ? etc.