? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je risque de vous paraître ridicule mais voilà je ne réagis pas bien face à la drague?
C'est à dire que je deviens agressive ou je reste indifférente ou joue les indifférente.
Est ce parce que je ne crois pas celà possible parce que je ne me trouve pas assez bien faite.
Je ne sais pas je devrais pourtant être flattée mais ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas quelqu'un de froid du moins je pense j'adore rire et parler et même parfois déconner complètement.
Mais lorsque je me fais draguer bien là ma réaction est variée.
Est ce que c'est normal, je n'étais pourtant pas ainsi avant. :?:
Moi j'aime pas le drague et être draguée, pourtant la sincérité de mes "prétendants"ne fais aucun doute ;)

Je trouve ça lourd, en plus vu ton age, les mecs qui te drague doivent avoir à peu près le même age que toi... et j'avoue que j'ai toujours trouvé les ados très con, même quand j'étais ado moi même.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :Moi j'aime pas le drague et être draguée, pourtant la sincérité de mes "prétendants"ne fais aucun doute ;)

Je trouve ça lourd, en plus vu ton age, les mecs qui te drague doivent avoir à peu près le même age que toi... et j'avoue que j'ai toujours trouvé les ados très con, même quand j'étais ado moi même.

Tu dois confondre son age et son nombre de messages ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:oops: chui toute confuséeee :oops: :oops:

bon ben dans se cas moins j'ai 27 ans et j'aime pas qu'on me drague n'on plus. Il y a un topic sur la drague mais je sais mettre les liens
PHOTOGRAPHIA

mode psycho à 2 balles ON:

Possible que tu sois agressive, parceque: quand on te drague, ça t'embarrasse. Et ça t'embarrasse parce que tu ne veux pas être le centre d'attentions, être "regardée" et potentiellement "jugée" en tant que femme par quelqu'un, parce que peut être que tu penses que:
* tu ne le mérites pas: tu ne t'aimes pas toi-même
* tu n'as pas confiance en toi et ton potentiel de séduction, alors encore moins dans les autres; tu penses que tu n'arriveras pas à "faire le poids"( ;) ), et que le jugement qu'on portera sur toi finira par être en ta défaveur.
* qu'on va te donner de l'espoir et qu'au final, tu n'auras rien, que tu seras déçue,

etc, etc

Mode psycho à 2 balles off.

J'aime pas trop perso être draguée non plus: parce que ça me touche plus que ce que je voudrais que ça me touche (ça touche ma confiance en moi, ma seduction dont je ne suis pas du tout persuadée qu'elle soit au top parfois...), parce que je voudrais n'être sensible parfois ni exagèrement aux moqueries, ni exagèrement aux compliments, et que derrière les paroles enjoleuses de certains, je me fais des films en bien ou en mal, j'analyse, ça m'embrouille, et ça m'enerve.

Et quand j'étais plus mince, et que je ne complexais plus sur mon poids, la drague m'enervait parce que dés qu'on refuse une proposition, qu'on donne une réponse négative, 2 fois sur 3 on se prend des insultes dans la figure. Et j'aime pas me faire insulter. entre autre.
... on se fait insulter ou on à l'impression de blesser l'autre, alors que c'est pas voulu... (la fin de mon post, petit bug...)
bien merci pour vos réponses ;)
mmoi y a encore 3 ans j'adoré me faire draguer mais depuis j'ai prit une dizaine de kilos et depuis je me met a râler et a être mechante des qu'on me drague.

moi je sais le pourquoi car je ne m'aime pas et ne me trouve pas belle donc a chaque fois qu une personne me drague je pense qu'elle se moque de moi et je le prend mal.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Eveange a écrit :Ne vous inquiétez pas Mesdames, quand le dragueur vous plaira vous ne vous énerverez plus ;)

Mais je suis entièrement d'accord que le jour ou ce dragueur sera un séducteur, il est possible que je ne 'énerve pas.
Mais en attendant je réagis mal alors que beaucoup pourrait s'en flatter , ou même répondre ou jouer le jeu.
Parce que certains adorent ça le jeu de la séduction et drguer juste par plaisir.
Moi je m'énerve que quand c'est lourdissime. Mais j'avais déjà répondu dans un autre post ;)
No Comment.
discogrenouille a écrit : en plus vu ton age, les mecs qui te drague doivent avoir à peu près le même age que toi... et j'avoue que j'ai toujours trouvé les ados très con, même quand j'étais ado moi même.

son âge ? mais c est à peu près le même que le tien !

elle a 30 ans, elle n est pas ado :-)
discogrenouille a écrit : en plus vu ton age, les mecs qui te drague doivent avoir à peu près le même age que toi... et j'avoue que j'ai toujours trouvé les ados très con, même quand j'étais ado moi même.

son âge ? mais c est à peu près le même que le tien !

elle a 30 ans, elle n est pas ado...

... ou alors adolescente attardée :D
oups, desolee pour la doublette

et desolee, j avais pas tout lu :oops:

et hop ! encore une doublette, d excuses cette fois ci
:oops: :oops: je me suis trompéeuuuuuuhhhhhhhhhhhh
PHOTOGRAPHIA

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »