? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, désolée, je sais que le sujet est abordé dans les diverses FAQ et autre, mais je ne sais pas si je suis pas douée ou quoi, mais j'arrive pas à trouver! :oops: Vraiment désolée, mais à chaque fois que je clique sur un lien poposé pour trouver un psy, soit le lien est plus valable, soit c'est des généralités et moi je cherche des adresses précises de psy pour faire une RA. (plutot psychologue ou psychothérapeuthe) Sur le site du gros, ils disent de leur écrire et qu'ils nous donneront les adresses des psy affiliés dans notre région, et je leur ai écrit, mais j'ai pas eu de réponse...

Bon, voila, désolée, j'imagine que cette question a du être souvent posée, mais je ne dois pas être très douée... :roll:
Tu devrais les appeler directement... je n'ai plus la liste sur Paris et région parisienne sinon je te l'aurais donné !
n'hésite pas à les relancer si tu n'as pas eu de nouvelles.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ben j'ai déjà relancé une fois, mais bon, je vais re-relancer, on verra bien, je vias les harceler si il le faut! :lol:

merci de ta réponse :)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »