? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr a tous,
mon copain ve me voir nue et je nose pa car j'ai peur kil se foute de ma gueule parse ke je ss grosse, dison kil me donne des surnom bizar ki fon reference a mes bourlet de graisse...je trouve sa vexan mai je di rien car je tien a lui et puis bon je ne sai trop komen lui dire...et dc pour en revenir a ce ke je disai au debut il voudrais me voir nue, mais j'ai peur ke sa le fasse fuir, et je l'aime trop pour sa...kes ke vous en pensais???
bah déja c'est ton pti copain donc logiquement c'est qu'il t'aime comme tu est et puis nue ou habillé on es pareil enfin je sais pas moi jpense pas que l'habillage camoufle le corps donc il c'est déja comment tu es .N'ai pas peur ou honte tu est comme tu es si il es avec toi c'est qu'il apprecie ne tinquiete pas . et pour les remarque qu'il te fais sur tes bourrelets je pense que c'est plus pour te taquiner qu'autre chose ;) .
Je crois surtout qu'il faut que tu sois sure de toi, avant tout autre chose... ton copain a quel âge ? quelles sont ses intentions ? Si tu ne veux pas te montrer devant lui, c'est ton droit le plus strict (et si en plus tu te poses des questions, la situation est plutôt malsaine selon moi).

Est-ce que tu lui as parlé de tout ça ? Ton corps t'appartient à toi et c'est tout, si tu ne veux pas, ne le fais pas et point barre.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
S'il se fiche de toi lorsqu'il te verra nue, c'est qu'il ne tient pas à toi. Par contre les surnoms si ça te fais ch*** dis lui, c'est pas parceque tu tiens à lui qu'il faut tout laisser passer
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
mignocat a écrit :bjr a tous,
mon copain ve me voir nue et je nose pa car j'ai peur kil se foute de ma gueule parse ke je ss grosse, dison kil me donne des surnom bizar ki fon reference a mes bourlet de graisse...je trouve sa vexan mai je di rien car je tien a lui et puis bon je ne sai trop komen lui dire...et dc pour en revenir a ce ke je disai au debut il voudrais me voir nue, mais j'ai peur ke sa le fasse fuir, et je l'aime trop pour sa...kes ke vous en pensais???

Comme la dit Peg PEg, il a kel age ton copain? je vois que tu n'as que 15 ans, et si ton copain et beaucoup plus agé que toi on peut se poser des question sur ses réels intentions.

Maintenant, c toi seul qui décide de lui montrer ou non, si tu te sens pas prete alors ne le fait pas, si lui t'aime vraiment il comprendra et il attendra, et si il t'aime tu na pas avoir peur de son regard, il ne se moquera pas de toi car a ses yeux tu sera toujours la plus belle.
Mon chéri et moi sa fait presque un an qu'on est ensemble, la premiere fois que jlui é montrer c'était le 30 décembre, tu vois il a attendu longtemps , et j'était comme toi , je voulais pas lui montrer, j'avais peur de ce qu'il alait dire et j'avais surtout peur qu'aprés il me laisse tomber, mais ce soir la, j'ai prit mon courage a 2 mains, et je lui ai dit comme sa devient sérieux entre nous, et qu'on commence a faire des projet ensemble, je voulais lui montrer pour qu'il sache a quoi s'attendre, et finalement il ma fait de jolie compliment, il est toujours la
Surtout ne te force pas, fait le seulement quand tu te sentira prete a te montrer et comme je te l'ai dit si il t'aime il attendra et il ne partira pas
et puis avez-vous déjà dormi ensemble, quelques petits calinou....
Ca fait longtemp que vous êtes ensemble?

Surtout dit lui bien que n'aime pas sa façon de parler... suivant sa réaction tu comprendras beaucoup de chose
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
moi n'on plus je ne supporte pas que l'on m'appelle par des petit nom qui me font rappeler mes rondeurs. Mon cheri m'appelle patate au debut je le prenais hyper mal, mais avec le temps ( ca va faire ans que nous sommes ensemble) j'ai bien compris que ce n'etais juste un petit mot comme ca et non pas de la moquerie Pour ce qui est de ce mettre nue devant son hom il est vrai qu'au debut on est un peu reticente car on ne peut plus rien cacher par des vetements, mais faut ce dire que la personne en face est avec nous pour ce ke nous sommes et nous verras donc avec les yeux de l'amour et rien d'autre
Pour ce qui est des surnom tu devrais lui en parler pour savoir si ce sont des remarques pour envoyer des messages style de reproches camouflé ou si c'est simplemnt qu'il ne se rend pas compte que l'allusion au poids peut te blesser.... bon apres je veux pas faire de grande lecon mais la communication reste la clef de toute relation (amoureuse ou non) tu peux donc lui faire part de tes craintes et déjà sa réaction pourra te rassurer ou non. Puis comme il a été dis, s'il est avec toi il te vois déja et même si les fringue caches les détails du corp elle ne fait pas disparaitre ce qu'il y a dessous donc il doit savoir a quoi t'attendre. Cela dis le probleme que tu rencontre est le même pour beaucoup si ce n'est pas les rondeur c'est la pointrine ou d'autres détails du corps (ui une ami très maigre n'a jamais pu enlever ses chaussettes devant son mec car elle n'aimait pas ses pieds comme quoi....) . Atoi de voir la sincerité de ton copain et si ta nudité fait rire ce mec dis toi (et ces vrai) quand en fera rêver des moins stupide!

A au fait au début de notre relation mon copain m'apellai "boulette"! charmant cela dis 2ans ont passé il est toujours la c'est un fait jsuis une ptite boulette et il m'aime comme ça donc tu vois tout depend de l'intention qu'il ya derriere!
bizou
je suis avec mon copain de puis trois mois...et il a 18ans...je lui ai parler pour les surnom et il a rigoler il a di kil falai pa ke je le prenne mal kil trouver se genre de surnom gentil et ke si je suis grosse c pa un probléme pour lui, aq votre avis kes ke je devrai en penser???
pose toi la question, ça te blesse ou non?
si oui il doit comprendre et arréter
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »