hé ben dis donc, tu a de la chance de pouvoir faire ta robe toi même...moi je me reserve ça pour juillet août la recherche définitive, j'ai fait venir qq catalogues, je ne m'imagine pas que c'est pour moi, c'est dingue... car j'ai toujours été spectatrice, et jamais actrice.
Les bonhommes sont quand même moins embéter pour ça, le mien m'a dit qu'il irais voir chez "JULES" ou dans la boutique ou j'irais
Pour l'apéritif de mariage j'ai trouvé un petit bar-restau, en bord de mer très sympa, il demande 7,50€/pers a savoir qu'on sera entre 80 et 100, il y aura de la sangria, du petilliant, du punch et des toast.
Alors le rêve ça serait un jour de grand soleil...avec la marrée haute (vu que j'habite en bretagne, pas evident)
mais ça c'est le reve de chacune d'entre nous
bisous
katie
Les bonhommes sont quand même moins embéter pour ça, le mien m'a dit qu'il irais voir chez "JULES" ou dans la boutique ou j'irais
Pour l'apéritif de mariage j'ai trouvé un petit bar-restau, en bord de mer très sympa, il demande 7,50€/pers a savoir qu'on sera entre 80 et 100, il y aura de la sangria, du petilliant, du punch et des toast.
Alors le rêve ça serait un jour de grand soleil...avec la marrée haute (vu que j'habite en bretagne, pas evident)
mais ça c'est le reve de chacune d'entre nous
bisous
katie
